paiements, confirmations, etc...

noals
Membre
Membre

salut,

 

j'comprends rien à votre site, c'est mal expliqué ou alors il y des explications mais elles ne m'avancent à rien actuellement.

 

1/ j'ai enregistré ma carte, est-ce que déjà je peux effectuer des paiement sans la confirmer ? il me semble que oui mais je n'en suis pas sur.

 

2/ je fais comment pour confirmer ma carte ?

j'ai lu l'aide qui dit "Cliquez sur Lier et Confirmer ma carte bancaire dans la liste de tâches de votre page Aperçu du compte." mais j'ai pas de "Lier et Confirmer ma carte bancaire" sur quelque page que ce soit, en tous cas, j'ai pas trouvé.

 

3/ et je fais comment pour ajouter mon compte ?

j'ai bien un "code agence" à 5 chiffres qui je présume est le "code banque" mais alors c'est quoi ce "code guichet" ?

faut aussi les mensurations de mon banquier ?

 

4/ et alors pour confirmer le numéro de téléphone : "Le système semble ne pas fonctionner pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement."

 

j'suis vraiment sur paypal là ? j'ai l'impression d'être sur un site qui me demande mes infos de carte bancaire et qui les donne au plus offrant, ça inspire vraiment pas confiance seulement j'en ai besoin pour acheter quelque chose sur ebay.

d'ailleurs je ne suis pas nouveau client mais tous mes achats précédents ont disparu de l'historique, il n'y a plus qu'un virement de 1,60 euros et je ne sais même pas d'où il vient. 'fin franchement, c'est quoi ce délire ? c'était sympa avant paypal, comment ça se fait que c'est devenu aussi pourri ? vous vous etes fait piraté et racheté combien de fois depuis la dernière fois que je m'en suis servis ? ...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.