paiement terminé mais commande non prise en compte par le marchand !

nata29
Contributeur
Contributeur

J'ai fait une commande sur un site et j'ai payé par paypal, j'ai bien la transaction qui apparaît sur mon compte paypal et ça indique terminé, ce qui veut dire que le marchand a déjà reçu mon paiement.

 

or je n'ai rien dans mon suivi de commande, je n'ai pas non plus eu de mail de confirmation de ce marchand et les articles que j'ai achetés sont toujours dans le panier, je suppose donc que ma commande n'a pas été prise en compte, comment puis-je faire pour annuler ce paiement et repasser commande ?

 

merci de me répondre rapidement,

 

cordialement.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nata,

 

J'ai pu voir que vous nous aviez contacté à ce sujet en réagissant à ce post.

 

Les détails résument vraiment la situation et je suis désolé si cela peut être gênant pour vous mais le meilleur moyen d'annuler une commande et déclencher un remboursement reste de contacter le vendeur.

 

Nous restons l'intermédiaire bancaire ici.

 

Cordialement

Login to Me Too

nata29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Bonne année Smiley heureux

 

le problème avec ma commande est résolu, le marchand a bien fini par prendre en compte ma commande, ayant l'habitude de recevoir rapidement un mail de confirmation, ça m'a paru bizarre de devoir attendre si longtemps pour avoir une prise en compte de ma commande mais c'est fait, merci à vous de m'avoir répondu 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.