paiement rejeté mais débité sur mon compte ???

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai envoyé un paiment de 128€  à un proche par virement bancaire depuis mon compte paypal, seulement je me suis trompé dans la somme. Mon ami a donc Rejeté la somme. Seulement je vois qu'il y a 128 € de prélévé quand même sur mon compte bancaire ???

 

en plus j'ai renvoyé la bonne somme de 132.70 € ce qui va me faire un débit de 128 + 132.70 = 260.70€

 

que se passe-t-il ? l'envoi de 128€ a été rejeté alors pourquoi est-il débité sur mon compte quand même 

 

merci de me tenir informé

cordialement

Stéphane

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

Votre service vient de m'appeler par téléphone en m'expliquant la situation de façon très claire. Je serai donc remboursé dans une 10 de jours. 

 

bravo pour votre professionalisme.

 

cdlt,

Stéphane

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour stonedcircus,

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Si vous cliquez sur " payer" ou "éffectuer le paiement" vous donnez l'autorisation à PayPal de vous débiter

 

Cordialement

Login to Me Too

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

oui ok je comprends ça mais mon destinataire a REJETE le paiement, c'est indiqué dans mon historique paypal.

 

vais-je être remboursé plus tard ?

 

merci

cordialement

Stéphane

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Effectivement, vous serez remboursé

 

Cordialement

Login to Me Too

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

très bien mais dans quels délais SVP ? le paiement a été fait depuis un compte bancaire

 

merci

Cdlt,

Stéphane

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Ce sujet a déjà été traité

 

Veuillez consulter ce lien  https://www.paypal-community.com/t5/Acheter-avec-PayPal/Remboursement-en-quot-Suspension-Temporaire-...

 

Cordialement

Login to Me Too

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

merci puor ces précisions mais je n'ai pas tout compris sur le post que vous m'avez indiqué.

 

dans mon historique j'ai  ça : "rapidemen' cela veut dire quoi ? cordialement

Suspension temporaire  Mis en placeNous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contactero...

Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.

 ... -€128,00 EUR 

Login to Me Too
Solved

stonedcircus
Contributeur
Contributeur

Votre service vient de m'appeler par téléphone en m'expliquant la situation de façon très claire. Je serai donc remboursé dans une 10 de jours. 

 

bravo pour votre professionalisme.

 

cdlt,

Stéphane

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.