paiement paypal non reçu après confirmation de la transaction

aresprit
Contributeur
Contributeur

Suite à la vente du 10 octobre 2012 d'une paire de jumelle que j'ai expédiée, pour laquelle l'acheteur à régler son paiement par paypal, je n'ai toujours pas reçu ce paiement de la part de paypal. Nous sommes le 02 novembre 2012. Quelle procédure puis-je entamer afin de régler ce litige. Merci

Je tiens à préciser que la transaction est notifiée payée par Pay pal......! Mais aucune trace sur mon compte

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Lors de toutes transactions, le solde PayPal est prioritaire. Ce qui signifie que les 35 euro que vous avez reçu le 10 Octobre 2012 pour les jumelles que vous avez vendu ont déjà été utilisée pour financer 2 de vos achats

 

PayPal ne fait pas de virement sur les comptes bancaires

 

Pour toutes explications complémentaires, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

BENJI13150
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Normalement un paiement paypal est instantanné et votre compte est dessuite crédité ..Si vous avez recu un mail vous disant d envoyer l objet et de donner le numéro de suivi pour débloquer votre argent CECI EST UN FAUX MAIL PAYPAL et il s agit d une arnaque ..En espérant pour vous que ce ne soit pas votre cas

Login to Me Too

BENJI13150
Contributeur
Contributeur

Il faut toujours vérifier que son compte paypal a bien été crédité avant d envoyer quoique ce  soit

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour aresprit,

 

Nous avons déjà traié ce sujet à de nombreuses reprises sur ce forum. Afin d'éviter les répétitions, veuillez vous rendre sur ces liens afin de consulter les réponses

 

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/S%C3%A9curit%C3%A9-Faux-emails-PayPal...

 

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/envoi-des-num%C3%A9ro-de-suivi-colis-...

 

Si vous avez déjà envoyer votre colis, veuillez vous rapprocher des forces de l'odre 

 

Cordialement

Login to Me Too

aresprit
Contributeur
Contributeur

Monsieur,

Je n'ai absolument pas reçu d'e.mail frauduleux !!!!! Sur mon compte paypal il est notifié que le paiement a été effectué. De plus, ceci a été confirmé par e.mail par une dame prénommée samantha qui m'a confirmé le paiement. J'en conclue donc que vous n'avez pas effectué celui-ci. je vous serais reconnaissant de procéder à une vérification au lieu de m'envoyer une réponse type. Le litige est de votre fait. Merci de faire le nécessaire

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

les paiements PayPal sont instantanés. Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout moment

 

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Cordialement

Login to Me Too

aresprit
Contributeur
Contributeur

je suis allé télécharger l'historique de mon compte. Il est bien indiqué que le paiement express a été effectué mais le souci est que cette somme  N'A PAS ETE VIRE SUR MON COMPTE BANCAIRE.  Merci de m'indiquer la marche à suivre. Où est passée cette somme ? Merci de votre réponse

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

35-1.44 = 27.57

 

27.57+13.63=41.20 montant de votre achat éffectué le 13 Octobre

 

Lors de toutes transactions, le solde PayPal est prioritaire

 

PayPal ne fait pas de virement sur les comptes bancaires

 

Tout ceci est bien mentionné et détaillé dans votre historique Smiley frustré

 

Cordialement

Login to Me Too

aresprit
Contributeur
Contributeur

il ne s'agit pas d'un achat, mais d'une VENTE du 10 octobre d'un montant de 33.56. Je ne comprends pas pourquoi vous me donnez le prix d'un achat. Je n'ai pas pu viré cette somme vue qu'elle n'est pas présente sur mon compte paypal mais bien sur mon historique. Où puis-je récupérer cette somme. Pourquoi ce smiley ? Vous êtes frustré, ce devrait être moi il me semble

Je viens de calculer la somme de 35 - 1.44 = 33,56 OK. Vous vous êtes trompés sur le calcul. Ceci correspond bien à la somme que paypal a touché mais que vous n'avez pas à ce jour viré sur mon compte paypal ou alors peut être mais il doit être invisible. Trêve de plaisanterie, je n'ai pas les moyens de vous les laisser. Merci de me dire où se trouve cet argent.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Lors de toutes transactions, le solde PayPal est prioritaire. Ce qui signifie que les 35 euro que vous avez reçu le 10 Octobre 2012 pour les jumelles que vous avez vendu ont déjà été utilisée pour financer 2 de vos achats

 

PayPal ne fait pas de virement sur les comptes bancaires

 

Pour toutes explications complémentaires, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.