paiement non viré sur compte bancaire

ghisart
Nouveau membre de la communauté

Un paiement a été versé sur mon compte paypal mais ne bascule pas sur mon compte bancaire. Que dois-je faire?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

tony91880
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai reçu un paiement pour un objet vendu, mais il n'a jamais été crédité sur mon compte, que dois-je faire?

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Tony91880,

 

Les transactions paypal sont instantanées. Si les fonds ne sont pas sur votre solde Paypal cela signifie que :

 

-Votre acheteur ne vous a pas encore payé

 

-Que l'adresse email associée à votre compte paypal, sur ebay est incorrecte ( s'il s'agit d'une vente ebay)

Ouvrez une de vos ventes en cours<cliquez sur modifier<modifiez l'adresse email si nécessaire dans le champs paiement par paypal.

 

-Que votre adresse email n'est pas encore confirmée

Allez dans préférences<plus d'options<mes coordonnées<adresse email<cliquez sur non confirmée et suivez les instructions

 

Cordialement

Login to Me Too

letrayas
Nouveau membre de la communauté

j'ai vendu 2 choses par Paypal ce 12 et 18 janvier ; transactions signalées sur votre site

mais toujours aucun encaissement sur mon compte bancaire !!!

combien de temps cela va mettre SVP  ?

Merci pour votre réponse !

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Letrayas,

 

Vous devez vous connecter sur votre compte Paypal, rajoutez un compte bancaire à votre compte Paypal, puis virer les fonds. Un délais de 3 jours ouvrés est nécessaire pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.