paiement non autorisé !!!!!

kpi
Contributeur
Contributeur

Bonjour .

Le 31 juillet je consulte mon compte banquaire ,et la je decouvre qu il y a eu un virement de mon compte sur un compte d une personne qui m est totalement inconnu .

 

J ouvre un litige pour payement non autorisé , j en profite pour changer mon mot de passe et les 2 questions secrete .

aujourd hui , voici le mail le mail de reponse :

-----------------------------------
Détails de la transaction litigieuse
-----------------------------------


Nom du destinataire : Grégoire Gaillard
Adresse email du destinataire : ********************************
Numéro de transaction du destinataire : 91K38850SC832890B

Date de la transaction : 25 jun 2015
Montant de la transaction : -50,00 EUR
Votre numéro de transaction : 2XV47331TA960252C
Numéro de dossier : PP-004-017-234-905

Numéro de transaction de l'acheteur : 2XV47331TA960252C



Nous avons demandé au destinataire de nous fournir plus d'informations à
propos de cette transaction. Pendant la durée de notre étude, les fonds ne
seront pas disponibles sur votre compte PayPal. Si l'étude aboutit en votre
faveur, nous vous rembourserons le montant de la transaction.

Pour afficher les détails de ce dossier, connectez-vous à votre compte
PayPal et accédez au Gestionnaire de litiges.

Merci,
PayPal

Je tiens a precisé que je ne connais absolument pas le monsieur en question .
de plus sur mon compte PP ,il est marqué :

1 jul 2015 PayPal Email envoyé au vendeur 1 jul 2015 PayPal Email envoyé au vendeur 1 jul 2015 PayPal Email envoyé à l'acheteur 1 jul 2015 Acheteur Dossier pour transaction non autorisée initié  

 

 

je vous demande de bien vouloir regarder a mon soucis ..

merci .

 

coordialement .

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

kpi
Contributeur
Contributeur

Bonjour ***********
 
Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé. L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers.  Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation.
 
Si vous n'êtes pas satisfait d'un achat effectué, nous vous conseillons d'abord d'essayer de trouver une solution directement avec votre vendeur. Si vous n'avez pas reçu l'objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description dans l'annonce, vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats PayPal en ouvrant un litige dans votre Gestionnaire de litiges.

Cordialement,
Carine
PayPal

Login to Me Too

kpi
Contributeur
Contributeur

y a t il une solution a mon probleme s il vous plait .

merci

Login to Me Too

kpi
Contributeur
Contributeur

bon toujours pas de solution!!!! ,merci Paypal

Date Acteur Détails de l'action 1 jul 2015 PayPal Email envoyé au vendeur 1 jul 2015 PayPal Email envoyé au vendeur 1 jul 2015 PayPal Email envoyé à l'acheteur 1 jul 2015 Acheteur Dossier pour transaction non autorisée initié

 

le 1 juillet 2015 , paypal dit bien qu ils allaient envoyé un mail a mon adresse , j ai rien recu ?

que faut t il faire , sachant que j ai l adresse mail de cette personne

   

,faut il que je passe par mon aide juridique pour deposer une plainte ...

Login to Me Too

kpi
Contributeur
Contributeur

Mail envoyé il y a deux jours a cette personne , mais toujours pas de reponse ??

Monsieur (ou Madame) 

A la date du  25 jun 2015 , une transaction de 50€ a été fait de mon compte paypal sur votre compte  (Nº de transaction unique 2XV47331TA960252C)

Je vous informe que je conteste cette somme qui correspond à un paiement effectué après usage frauduleux de ma carte. Conformément aux articles L. 133-17 et suivants du Code monétaire et financier, je vous demande de bien vouloir recréditer mon compte des sommes prélevées à mon insu , j ai prévenu ma banque qui me charge de vous faire savoir que c est de l escroquerie et que la peine ( quelque soit la somme ) est de 5 ans d'emprisonnement et 375 000 € d'amende.

En vous remerciant .

Login to Me Too

ibnabdeljalil
Contributeur
Contributeur

pourquoi paypal ne fait pas la sécurisation par sms, à chaque achat un code sera envoyé dans le numéro de téléphone que tu as choisi, il suffit donc de l'écrire pour continue l'achat.
j'aimerai pas etre à sa place et avoir cette reponse, ça sera horrible

Login to Me Too

kpi
Contributeur
Contributeur

Bonsoir .

j ai envoyé des mails a la personne a qui j ai soit disans fait un virement de 50€ , mais aucune reponse de cette personne , et pourquoi on ne peut pas ré ouvrir un litige quand celui-ci est cloturer , car l affaire n est pas finie .

merci de me repondre .

Login to Me Too

Timon45
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Même cas que vous, un transfert d'argent et un paiement sans que je l'ai fait, clairement on nous à volé notre compte, mais sans changer de mot de passe pour ne pas éveiller les soupçons.

Et même réponse de paypal, ils ne veulent pas admettre qu'on pirate leurs compte.

 

Pourtant, à en croire leur page internet, je cite : 

PayPal est de votre côté, nous vous protégeons.

Si votre compte a été utilisé à votre insu par une personne malveillante, vous serez intégralement remboursé.

 

Hors c'est bien ce qu'il s'est passé, ce qu'ils refusent d'admettre, et refuse de faire.

Ils doivent bien savoir de quel ordi et de quel lieu les transactions ont étaient faite et voir que ce n'est pas bon, mais apparemment ils refusent de le faire.

Je vais voir auprès de ma banque pour ouvrir un dossier de litige, et porter plainte, dans tous les cas, il ne faut pas que ces affaires en reste là.

Cordialement.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.