paiement différé tres long ... :/

Romano49300
Membre
Membre

Bonjour à toute la communauté, jai effectué un paiement différé le 18 juillet , actuellement et depuis 3 jours maintenant, mon argent a été retiré de mon compte mais le paiement sur paypal est toujour en "non compensé"... je commence vraiment a m'impatienté il est noté le virement différé peux prendre de 6 à 10 jours mais nous somme a la veille du 14ème et toujours rien ...

merci

salutation

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Désolé de l'attente suscitée par ce virement, nous essayons toujours de faire évoluer les services liés aux différentes organisations bancaires pour que ces transferts soient plus courts. 

 

Toutefois, nous devons; en tant qu'institution financière respecter certaines régulations en place, et ce genre de changement peut prendre du temps.

 

Pour ce qui est de votre paiement, vous avez fait une transaction à partir de votre compte bancaire, passant ensuite par PayPal.

Le délai de transfert à partir d’un compte bancaire est de 8 à 10 jours ouvrés. (ne pas compter samedi, dimanche et jours fériés).

 

Si vous avez une carte de crédit ajoutée à votre compte PayPal et/ou donnez une autorisation de prélèvement à votre banque, nous pouvons faire l’avance de ces fonds pour vous, pour que votre vendeur reçoive l’argent le jour même afin d’envoyer l’article le plus rapidement.

 

Cordialement


Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.