paiement debité pour un destinataire non inscrit

giordanoev
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai effectué un paiement ebay le 13 mais le resumé de la transaction paypal affiche que l'état du paiement est  "non recupéré" par  le destinataire et qu'il est "non inscrit". pas de nouvelle de sa part.

 

ebay mentionne "paiement en cours de traitement par paypal" depuis cette date


impossible d'ouvrir un litige et pourtant mon argent a ete debitée de mon compte bancaire le jour meme.

 

où est cet argent? comment le recuperer? merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Girdanoev,

 

Si votre paiement est ‘Non récupéré’, cela signifie que le destinataire ne l’a pas encore accepté, que l'adresse email est incorrecte ou n'est associé à aucun compte Paypal

Sachez que vous pouvez annuler ce paiement de

 

Pour ce faire :


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
4. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne ‘Etat de la commande / Actions’.
5. Cliquez sur 'Annuler un paiement'.

Remarques:

• Pour les paiements effectués par carte bancaire, le remboursement est directement crédité sur cette même carte. Jusqu’à 30 jours peuvent être nécessaires en fonction de l’émetteur de la carte.
• Pour les paiements approvisionnés à l’aide d’un compte bancaire, le remboursement est crédité sur le solde de votre compte PayPal. Si un remboursement est émis avant la date de compensation du paiement, vous devrez tout de même patienter jusqu'à cette date avant qu'il ne vous soit recrédité.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.