paiement cb supplémentaire à l'achat

benoit___
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué il y a 3 jours un paiement en dollars 21,51usd. PayPal a bien prélève sur ma carte les 16,26 € correspondant, mais aussi 29€ sur un autre paiement carte avec le même numéro de facture ! Ces 29€ n'apparaissent nul part sur mon relève PayPal. Qu'en pensez vous j'ai oublié un truc et pris une pénalité ou il y a un bug ou une arnaque possible ? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jacky5962
Contributeur
Contributeur
bonjour comme je l'indique dans un post ci-dessous j'ai eu le même problème au mois d'avril, le plus inquiétant c'est que le même montant a été de nouveau prélevé fin juin. Comme destinataire j'ai alipay dans une ville en chine. Après des recherches et d'après les explications de mon fils il parait improbable que cela vienne de paypal car il n'y a pas divulgation des n° de carte bleu, c'est d'ailleurs un des avantages. Je ne l'explique pas, j'ai laissé un message à ma banque pour voir ce que l'on peut faire. jacky5962
Login to Me Too

benoit___
Contributeur
Contributeur
Sujet clos. Le problème ne vient absolument pas de PayPal mais de la carte de ma femme qui a payé la somme sur un site utilisant PayPal pour les paiements carte. J'ai appelle le support PayPal au téléphone entre deux ils ont étés très pro et efficaces. Merci pour ta réponse et bon courage
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.