objet non reçu, litige ouvert et impossible pour moi d'envoyer un fichier pour justifier

ylo34
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite faire part de mes appréhensions au sujet d'un acheteur. Ce dernier a mis du temps à payer un article qu'il a enchéri, face à une recrudescence d'acheteurs fantômes, je crée un litige pour non paiement. Au final, l'acheteur finit par payer un dimanche soir pour un envoi en minimax. Et après paiement, le client me traque pour l'envoi (qui s'est fait dans les délais), puis pour n'avoir pas reçu le colis, tout cela sans un ton cordial.

Je souhaite envoyer un fichier relatant les mails échangés ainsi qu'un justificatif de dépôt à la poste preuve de ma bonne foi mais malheureusement il n'y a aucune possibilité pour moi de le faire. Cette démarche est importante pour moi car je souhaite faire réellement part de mes appréhensions au sujet de l'acheteur. J'ai malheureusement des doutes sur le fait qu'il n'est pas reçu l'article car il faut le rappeler ce dernier n'a pas payé l'article si je n'avais pas ouvert une réclamation. Aujourd'hui, cela se retourne contre moi.

Merci de me trouver une solution afin que je puisse vous soumettre le fichier car dans les choix que vous proposez en particulier celui de rembourser intégralement le client me fait un peu de peine car le risque qu'il ait non seulement l'article et le remboursement ne me convient pas. Je serai d'accord pour un remboursement partiel dans ce genre de situation.

Un grand merci pour vos réponses

cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Et merci de nous contacter sur ce forum.

 

Malheureusement, les échanges par email ne peuvent être pris en compte. Toutefois, spécifié bien que vous n'avez pas de suivi pour ce colis, l'honnêteté ici peut payer si le montant n'est pas trop important.

 

 

J'espère que ce dossier pourra être résolu avec une bonne issue Smiley heureux

 

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.