objet non reçu aidez moi SVP!!!!!

yulie28
Nouveau membre de la communauté

bonsoir,

 

 

J'espère que vous pourrez vraiment m'aider!!!!

 

 

J'ai acheté un objet 121 euros à un vendeur en au royaume uni, payé le 14 avril et à ce jour je n'ai rien du tous, pas reçu l'objet, j'envois 3 messages au vendeur expliquant que je n'ai pas reçu l'objet, au bout de 3 mess, j'envois un litiges car ça fais quand meme plusieurs semaines je trouve cela bizarre, il donne un numéro de suivis et regardez bien ceux qu'il est marqué quand je cliques sur le numéro de suivis  (regardez bien je l'ai traduit pour que vous comprenez)

 

 

"Livraison tenté Une livraison a été tentée pour votre article en référence LY453879658GB dans RETOUR CENTRE NATIONAL avant 17h27 sur 28/04/14. Si le destinataire ne recueille pas ou faire un arrangement de l'avoir redistribué, il sera retourné à l'expéditeur au Royaume-Uni."

 

Le vendeur à donné le numéro de suivis, paypal à clos pour le remboursement, je suis vraiment dégoutter car normalement j'aurais du avoir un papier de la poste m'indiquant qu'un objet m'es adresser et que je vienne le chercher... 

 

l'objet en question m'a couter 121 euros, paypal fais n'importe quoi!

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Yulie28

 

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service client au 0800 942 890  gratuit depuis un poste fixe de France pour expliquer votre problème .

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.