objet jamais recu ni remboursement alors j'ai des preuve de la poste

wajid166
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai acheter un iphone 6 plus et j'ai payer le vendeur qui m'as ensuite donner le numero de colisimmo .une semaine plus tard je vois que le colis a ete livre mais j'ai rien recu .j'ai contacter paypal qui m'ont dit que le colis a ete destiner pour mon ville mais un autre addresse donc j'ai bien la preuve de la poste qui indique que cette colis a ete destiner pour un autre adresse.

paypal me demande d'attendre jusqua 31 decembre et ajourd'hui j'ai surprise que 'ils ont ferme cette litigue c tout ...pas des details ...est ce que vous trouvez ca normal ????

qu'est ce que je peux faire ???j'ai perdu  556 euros et c trop pour moi

merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

wajid166
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai acheter un iphone 6 plus et j'ai payer le vendeur qui m'as ensuite donner le numero de colisimmo .une semaine plus tard je vois que le colis a ete livre mais j'ai rien recu .j'ai contacter la poste  qui m'ont dit que le colis a ete destiner pour mon ville mais un autre addresse donc j'ai bien la preuve de la poste qui indique que cette colis a ete destiner pour un autre adresse.

paypal me demande d'attendre jusqua 31 decembre et ajourd'hui j'ai surprise que 'ils ont ferme cette litigue c tout ...pas des details ...est ce que vous trouvez ca normal ????

qu'est ce que je peux faire ???j'ai perdu 556 euros et c trop pour moi

merci

Login to Me Too

wajid166
Contributeur
Contributeur

bonjour, c juste pour dire que a la fin paypal m'as rembourser .heuresement que javais paye avec paypal .merci paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.