objet jamais recu ni remboursement alors j'ai des preuve de la poste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, j'ai acheter un iphone 6 plus et j'ai payer le vendeur qui m'as ensuite donner le numero de colisimmo .une semaine plus tard je vois que le colis a ete livre mais j'ai rien recu .j'ai contacter paypal qui m'ont dit que le colis a ete destiner pour mon ville mais un autre addresse donc j'ai bien la preuve de la poste qui indique que cette colis a ete destiner pour un autre adresse.
paypal me demande d'attendre jusqua 31 decembre et ajourd'hui j'ai surprise que 'ils ont ferme cette litigue c tout ...pas des details ...est ce que vous trouvez ca normal ????
qu'est ce que je peux faire ???j'ai perdu 556 euros et c trop pour moi
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, j'ai acheter un iphone 6 plus et j'ai payer le vendeur qui m'as ensuite donner le numero de colisimmo .une semaine plus tard je vois que le colis a ete livre mais j'ai rien recu .j'ai contacter la poste qui m'ont dit que le colis a ete destiner pour mon ville mais un autre addresse donc j'ai bien la preuve de la poste qui indique que cette colis a ete destiner pour un autre adresse.
paypal me demande d'attendre jusqua 31 decembre et ajourd'hui j'ai surprise que 'ils ont ferme cette litigue c tout ...pas des details ...est ce que vous trouvez ca normal ????
qu'est ce que je peux faire ???j'ai perdu 556 euros et c trop pour moi
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, c juste pour dire que a la fin paypal m'as rembourser .heuresement que javais paye avec paypal .merci paypal
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- attention aux methodes paypal a l encontre des professionnel !!!!!!! dans Les Archives
- Litige sans réponse dans Les Archives