nouveau compte et remboursement

cé30
Contributeur
Contributeur

bsr,suite à un piratage d'un compte commerçant ,le commerçant a été super et veut me recréditer ..entre temps j ai cloturé le compte paypal qui me liait à celui ci je viens d 'en ouvrir un autre avec la mème CB rattachée....dans une semaine,les fonds vont m ètre crédités ,celà se fera t il systématiquement vu que c'est la mème cb? Paypal devait me  recréditer une petite somme indument débitée juste avant la fermeture de l ancien ainsi qu'un autre vendeur...retrouverais je tous ces mouvements sur ce compte Paypal que je viens de recréer ???étant donné que rien n a changé pour moi sauf "l ancienneté" de création du compte?...puisque l historique ne reprend pas l ancien compte?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cé30 et bienvenue sur notre forum!

 

 

Si vous avez effectué ces paiements par carte bancaire alors ils seront recrédités directement sur votre carte.

 

Si vous aviez fait le paiement par virement bancaire (à l'aide d'un compte bancaire) alors l'argent serait crédité sur le solde PayPal de votre compte fermé mais vous pourriez nous contacter pour que l'on transfert l'argent vers votre nouveau compte. Cependant, cela n'a pas l'air d'être votre cas.

 

Si vous avez fait tous ces paiements par carte, alors vous verrez les remboursements crédités sur votre relevé de compte sous quelques jours.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 🙂 Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.