mon acheteur a ouvert un litige mais en veut plus continuer

lulu57990
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai vendu un article il y à peu près 3 semaines qui ne convient pas à l'acheteur . Je lui ai proposé de le retourner et de la rembourser.  Ayant payé avec Paypal elle pouvait en plus se faire tembourser les frais de retour .

Elle a ouvert un litige sur Paypal qui m'a bloqué le produiit de ma dernière vente

N'ayant plus de nouvelles, je contacte  l'acheteur qui me dit  "c'est trop compliqué , je laisse tomber, je pars en vacances"

 

Je voudrais clore le litige mais quand je vais sur le litige, çà me met soit "rembourser l'intégralité", soit "refuser le rembourser et taper sur suivant"

 

Je fais comment pour clore ce litige ? (Si cette personne trouve la procéure compliquée, elle ne saura pas comment faire pour clore ce litige  car je pense que c'est elle qui doit le faire puisque c'est elle qui l'a  ouvert)

 

merci d'avance pour vos réponse

 

cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoint ici pour discuter de cela.

 

Vous ne serez en mesure de clôre le litige, l'acheteur seul le pourra. Mais pas d'inquiètude, après 20 jours sans nouvelles de l'acheteur, ce dossier se fermera automatiquement sans action de votre part ou celle de votre client 😉

 

Cordialement

Login to Me Too

lulu57990
Contributeur
Contributeur

merci pour la réponse

 

Il ne me reste plus qu'à attendre alors . car je crains de ne pas avoir de réponse de mon acheteur

 

bien cordialement

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Désolé :s

 

Si vous avez l'occasion de le joindre (c'est les vacances, mais avec toutes nos avancées technologique, je suppose que cette personne a accès à une boîte email) conseillez-lui de nous envoyer un simple petit mail à service@paypal.fr en donnant le numéro de dossier et stipulant que c'est ok pour eux. Smiley gêné

 

Ils peuvent aussi nous appeler au 0800 942 890 depuis la France, juste pour nous dire qu'ils sont ok pour une fermeture de dossier.

 

Cela vous permettrait de recouvrir cette somme plus tôt 🙂

 

 

Login to Me Too

lulu57990
Contributeur
Contributeur

je vais essayer de faire ça merci pour le conseil

 

bonne soirée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.