mail confirmation non reçu et micro-paiments de vérification non reçus

ktikti
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai créé un compte Paypal il y a deux jours. Je suis sensée recevoir 2 micro paiements et indiquer le montant reçu pour valider mon compte bancaire, mais je n'ai toujours rien reçu.

Ce midi, je cherche à valider mon adresse mail (pour pouvoir demander un paiement), cela fait deux fois que je fais l'opération, et toujours pas de mail avec les informations pour continuer (pas dans les spams non plus).

Je ne sais pas comment faire pour que les choses avancent ou se débloquent...

Merci

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

ktikti
Contributeur
Contributeur
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ktiki,

 

IL ne faut pas confondre confirmation de carte bancaire et confirmation de compte bancaire

 

Confirmation de carte = débit de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte, 3 jours ouvrés après la demande

 

Confirmation de compte =  crédit de 2 petits montants de moins de 1 euro qui apparaitront sur le relevé de compte entre 8 et 10 jours ouvrés, après la demande.

 

Cela n'altère en rien les fonctionnalités de votre compte. Vous pouvez toujours recevoir er envoyer des fonds.

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds seront immédiatement crédités sur votre solde

 

Cordialement

Login to Me Too

ktikti
Contributeur
Contributeur

merci pour votre réponse.

Je dois donc attendre 8-10jours pour les 2 petits versements. Par contre, le mail dont je vous parle (et que j'attends toujours), en allant dans "demande de paiement", je tombe sur la fenêtre qui me dit d'aller dans ma boîte mail, mais je ne reçois rien.

Ce mail met-il plusieurs jours à arriver?

merci d'avance

 

il s'agit de la fenêtre qui indique ceci  (je reste donc bloquée à l'étape 1 puisque je ne reçois pas le mail) :

 

Pour faire des demandes de paiement, vous devez d'abord confirmer votre adresse email.

Pour votre sécurité, PayPal vous demande de confirmer votre adresse email.

Étape 1 : Accédez à votre emailNous avons envoyé un email à : xxxxx

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Confirmer l'adresse emailCliquez sur le bouton Confirmer l'adresse email et connectez-vous à votre compte PayPal.

Étape 3 : Saisissez votre mot de passeVous serez invité à entrer votre mot de passe. Vous devez indiquer votre mot de passe chaque fois que vous utilisez PayPal

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
l'adresse email associée à votre compte est déjà confirmée. Votre compte est donc actif Cordialement
Login to Me Too
Solved

ktikti
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.