litige/reclamation

polentanature
Contributeur
Contributeur

bonjour

suite à réclamtion pour objet non reçu paypal devait me tenir au courant avant le12  suite à enquête aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle dois je encore attendre ou ya a t il un moyen de les joindre pour savoir où ça en est car objet jamais reçu

merci

cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Lela14
Contributeur
Contributeur

Voici le numéro du service client Paypal 0800 942 890 par contre tu dois te munir d'un code que tu trouveras en cliquant tout en bas sur "service clientèle" puis cliquez sur "appelez nous", un code te sera délivré afin que tu puisses les joindre (compose leur numéro au préalable). 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Lela14
Contributeur
Contributeur

Voici le numéro du service client Paypal 0800 942 890 par contre tu dois te munir d'un code que tu trouveras en cliquant tout en bas sur "service clientèle" puis cliquez sur "appelez nous", un code te sera délivré afin que tu puisses les joindre (compose leur numéro au préalable). 

Login to Me Too

polentanature
Contributeur
Contributeur

merci lela de m'avoir répondu maisje reste inquiete ca encore aujourd'hui ils attendnt une réponse du vendeur mais cela dure depuis le 8decembre et ce vendeur ne m'a jamais ré^pondu aux 20 mails que je lui est envoyer et paypal repare sans arrêt du début alors que le litige semble simple puisue le suivi s'est arreté 10jours à lyon et est reparti chez le vendeur .surement que l'adresse devait etre effacé ou autre  mais ce vendeur allemand ne réponds jamais merci  cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.