litige clos par Paypal,mais non resolu

Bushmils33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Tout d'abord,je tiens à signaler que je suis coutumier d'acheter via Paypal,en France,comme à l'etranger,sans avoir réellement eu de souci,hormis certains delais...... Smiley frustré plutot approximatifs!!

 

J'ai,bien sûr,été confronté aux litiges,avec une conclusion equitable,jusqu'à présent du moins.

 

j'ai acheté,d'occasion,un Ipod dans une boutique Ebay,anglaise;mi février. Plus de 5000 evals positives,inscrits en vendeur pro,bref,sans risque apparent...croyais-je...

 

Le colis n'est jamais arrivé....en mars,apres avoir contacté le vendeur via ebay,j'ouvre un litige,puisqu'il m'a donné,en réponse à mes questions sur ebay, une date de livraison et un n°de suivi bidon

Situation que j'explique,dans le litige....même réponse,evasivement il me demande de me rapprocher de mon bureau de poste afin de trouver une solution.

..sans colis,la Poste,ben....évidemment...pas de colis,pas de problème,pour eux....n°de suivi inconnu,a été la réponse la plus impliquée que j'ai euSmiley MDR

Sans évolution de la situation,le litige est arrivé à terme,cloturé(automatiquement?),le vendeur a vendu un Ipod et une expedition virtuels...en ce qui concerne mon paiement,luiSmiley triste,il est bien réel !!!

Nous arrivons donc au but de ce mail: que puis-je faire,maintenant pour d'une part,esperer rentrer dans mes fonds,et de l'autre,signaler ce comportement,plus qu'abusif à ebay et/ou aux autres acheteurs....

 

Voilà...Merci d'avoir pris le temps de me lire,et encore plus de me répondreSmiley heureux

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.