litige accepter le remboursement

nicoreglo
Membre
Membre

BONJOUR a tous , je tombe sur un acheteur un peu trop bricoleur , je suis pret a accepter le retour et le remboursement , mais quelle condition dois je mettre ? au bout de combiende temps paypal rembourse l'acheteur ? a partir du momment ou j'ai cliquer sur rembourser !  attend t'il la confirmation de reception  des objet ?et puis je invoquer leur dégradation au cas ou ? cordialement a tous 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nico,

 

Merci de nous avoir rejoàint sur le forum PayPal.

 

Si vous acceptez un retour via un dossier de réclamation PayPal, nos services s'assureront que l'objet vous soit correctement et convenablement renvoyé. C'est à dire à votre adresse postale et dans l'état décrit par l'acheteur.

 

Nous fixerions donc - dans le cas d'un dossier de réclamation - les conditions du retour, comme mentionné à l'instant, donc:

- Renvoi à votre adresse postale

- Etat décrit par l'acheteur

 

Si ces conditions sont respectées, l'acheteur serait remboursé dès notre étude terminée.

 

Si il n'y a pas à l'heure actuelle de dossier de litige, vous devez d'abord vous assurez de recevoir la marchandise avant de procéder au remboursement des biens.

Si vous cliquiez "rembourser", l'acheteur recevrait les fonds directement.

 

J'espère que cela vous apporte quelques détails supplémentaires.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.