limite 2500€, toujours pas levé malgrés pièces fournites, urgent

LaurentB
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal, bonjour tous le monde,

tout dabord, bonne et heureuse année,

 

Sachant que d'ici 10/12 jours environ je vais recevoir un paiement paypal de + de 3000 euros (d'ou l'urgence), et ayant vu cette histoire de limite de 2500€ (à l'année) sur mon compte (premier, confirmé), (j'ai soumis le 17 décembre 2011) les pièces ( piece identité, justificatif de domicile) avec la procedure que le site demande (pièces jointes).

Depuis, l'état de la "chose" est marqué "en cours"., toujours "en cours.

 

Quand la limite sera t'elle levé ? sachant que dans les 10/12 jour j'attend un gros versement paypal qui fera clairement sauter cette limite !!!!! et que ce passerait t'il au moment de ma reception des environs 3000 euros si ma limite ne bouge pas de 2500€ ??? (environ 2100 encore "dispo" à ce jour...)

 

Merci de regarder, de lever cette limite, afin qu'il n'y ai pas de probleme lors de ma reception du paiement, car je ne peut le faire différer dans le temps.

 

Je reste à disposition.

 

merci bien,

 

Laurent

Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

Benchretien
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'admet que le traitement de dossier prend du temps mais là ... J'ai envoyé mes documents le 25 décembre, donc cela fait

20 JOURS que mon dossier est toujours "en cours" je vous ai aussi envoyé un mail pour que vous puissiez réagir mais 0 réponse. Toutes mes activités sont bloquées depuis presque 1 mois, donc s'il vous plaît, traitez mon dossier.

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.