limite 2500€, toujours pas levé malgrés pièces fournites, urgent

LaurentB
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal, bonjour tous le monde,

tout dabord, bonne et heureuse année,

 

Sachant que d'ici 10/12 jours environ je vais recevoir un paiement paypal de + de 3000 euros (d'ou l'urgence), et ayant vu cette histoire de limite de 2500€ (à l'année) sur mon compte (premier, confirmé), (j'ai soumis le 17 décembre 2011) les pièces ( piece identité, justificatif de domicile) avec la procedure que le site demande (pièces jointes).

Depuis, l'état de la "chose" est marqué "en cours"., toujours "en cours.

 

Quand la limite sera t'elle levé ? sachant que dans les 10/12 jour j'attend un gros versement paypal qui fera clairement sauter cette limite !!!!! et que ce passerait t'il au moment de ma reception des environs 3000 euros si ma limite ne bouge pas de 2500€ ??? (environ 2100 encore "dispo" à ce jour...)

 

Merci de regarder, de lever cette limite, afin qu'il n'y ai pas de probleme lors de ma reception du paiement, car je ne peut le faire différer dans le temps.

 

Je reste à disposition.

 

merci bien,

 

Laurent

Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour LaurentB,

 

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre limitation n'est pas encore levée.

Avez vous bien vérifier si vous n'avez pas reçu d'emails de notre part.

 

Pour plus de précisions je vous invite a nous appeler au 0800 942 890 (Appel gratuit depuis un fixe)

 

Cordialement

Login to Me Too

LaurentB
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

 

alors, dans l'ordre, pour répondre à votre question : non aucun mails (ni en boite spam) recu jusqu'a ce jour,

 

Votre réponse sur ce forum : à 11h, à 11h30 environ ce même jour : mail recu de paypal comme quoi les pièces fournites ont été traités, et que la limite est levé,

 

La notion de "limite" n'apparait effectivement plus dans mon compte paypal, tout est parfait en principe donc.

 

merci pour votre réponse ici même, et la rapidité du traitement 🙂

 

Login to Me Too

aymarcoa
Contributeur
Contributeur

Pendant combien de temps encore le compte Paypal reste limités mêmeaprès avoir fourni ma Carte Nationale d'Identité et ma Facture SFR.

 J'ai un compte Paypal vérifié mais je dois recevoir plus de 2500€ et pour ça, j'ai envoyé depuis la semaine dernière mes papiers sans aucune réponse.

 

Dans combien de temps les 2500€ seront levés après avoir fourni mes papiers ?

 

Pourquoi donc ???

Login to Me Too

aymarcoa
Contributeur
Contributeur

Pendant combien de temps encore le compte Paypal restera encore limités même après avoir fourni ma Carte Nationale d'Identité et ma Facture SFR. Papiers fourni depuis le Jeudi 10 Juillet dernier.

 

 J'ai un compte Paypal Premier vérifié mais je dois recevoir plus de 2500€ et pour ça, j'ai envoyé depuis la semaine dernière mes papiers sans aucune réponse.

 

Dans combien de temps les 2500€ seront levés après avoir fourni mes papiers ?

 

Pourquoi donc ???

Login to Me Too

Tom33
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, mon compte officiel est restreint à cause de la limite des 2500€, donc je ne peux pas payer mes achats sur Ebay et c'est assez embêtant.

 

Hier j'ai fourni les justificatifs demandés, permis de conduire et relevé bancaire scannés et envoyés sur le site, vérification en cours, mais le problème est que j'ai peur que ça prenne trop de temps d'après ce que j'ai pu lire, et j'ai pas vraiment envie d'avoir des litiges ou mauvaises évaluations à cause de ça, ni que mais achats me passent sous le nez

 

Donc si quelqu'un pourrait jeter un oeil ça serait bien sympa

 

Je précise que j'écris depuis un compte paypal inutilisé car je ne peux pas depuis le vrai compte

 

Merci de votre compréhension

 

Thomas A.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour TOM33,

 

Le temps de traitement des documents envoyés par internet est de 24 à 72h, ceci est clairement indiqué lorsque vous envoyés vos documents.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tom33
Contributeur
Contributeur

Ah OK je devais pas avoir les yeux en face des trous, bon ça me rassure...

 

Merci Mr Patrice, bonne journée

 

[Edit] : Incroyable, je viens de vérifier et le compte vient de se débloquer, donc je confirme ça va assez vite (1 jour et demi en comptant le dimanche), je suis sauvé

 

Encore merci

Login to Me Too

AlainH
Contributeur
Contributeur

Bonjour, cela va faire 1 semaine que j'ai envoyé mes documents à PayPal pour la levée des limites de mon compte mais toujours affiché le statut " en cours " quand je regarde mes tâches.

 

Est-ce un problème où est-ce normal ?

 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour LainH,

 

Les comptes sont revus par ordre de priorités, les comptes bloqués ou limités sont prioritaires. 

 

Votre compte n'est pas limité, vous avez juste fait une demande de lever des limites.

 

Si vous venez de créer votre compte PayPal et que ce dernier n'est pas limité, il vous faut donc patienter le temps que les vérifications nécessaires soit faites, entre-emps, votre compte Paypal est fonctionnel, rien ne vous empêche d'envoyer, ni de recevoir des fonds.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.