lever les limites de mon compte paypal

synovie
Contributeur
Contributeur

Bonjour, votre service m'a signalé que j'allais bientôt atteindre les limites de réception annuelle de 2500 euros. Mon compte étant déjà confirmé, j'ai donc téléchargé immédiatement les pièces demandées : pièce d'identité verso recto et relevé de mon compte bancaire. Pouvez-vous lever les limites de mon compte le plus vite possible car j'attends demain un virement  ? C'est très important pour moi. Bien cordialement à vous

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour synovie,

 

Nous ne pourrons communiquer d'informations au sujets des limites de compte sur le forum.

Merci d'avoir fait confiance à notre service téléphonique. (0800 942 890)

 

Bonne chance pour la suite de votre entreprise.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

synovie
Contributeur
Contributeur

Finalement, tout a été réglé en 5 minutes, après un coup de fil à l'équipe paypal que je tiens à remercier pour sa gentillesse et efficacité. Cordialement

Login to Me Too
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour synovie,

 

Nous ne pourrons communiquer d'informations au sujets des limites de compte sur le forum.

Merci d'avoir fait confiance à notre service téléphonique. (0800 942 890)

 

Bonne chance pour la suite de votre entreprise.

Login to Me Too

QUINTRIC
Nouveau membre de la communauté

Je ne réussis pas à transférer l'argent de mon compte paypal sur mon compte courant. Je reçois toujours le message comme quoi le transfert dépasse le montant autorisé...

Login to Me Too

Mostafa9
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai introduit le code de confirmation de carte bancaire, mais paypal toujours me demande "Enregistrer mon compte bancaire".

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci d'avance.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.