je ne reçois pas mon argent reçu par email

kamelkamel
Nouveau membre de la communauté

bonjour, il ya quelques temps j'ai reçu des l'argent sur mon mail car je l'avais reçu par un mail. Et lorsque j'appuie sur "recuperer votre argent paypal" et que je me fais redigirer sur le site payppal mes soldes affichent toujours 0euro.

merci de répondre.

Login to Me Too
35 RÉPONSES 35

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour KamelKamel,

 

Sur le compte paypal associé à votre adress email, le solde est de 0 euro. A ce jour, vous n'avez rien reçu.

 

Avez-vous confirmé votre adresse email ?

 


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Confirmer l’adresse email’ dans la liste des ‘Notifications’ de votre page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur ‘Cliquez ici' si le bouton n’apparait pas dans l’email.
4. Entrez le numéro de confirmation à 20 chiffres contenu dans l’email.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’

 

Qu'est ce que vous avez vendu? Sur quel site?

 

Cordialement

Login to Me Too

mifasol54
Contributeur
Contributeur

 

Révélation
 

 

 

COMMENT RECUPERER LES SOMMES VERSEES ???

Login to Me Too

mifasol54
Contributeur
Contributeur

PREMIERE FOIS QUE JE SUIS PAYE PAR PAYPAL ?? IMPOSSIBLE DE VOIR CET ARGENT APPARAITRE ALORS QUE J'AI RECU 1 MAIL ME DONNANT LA TRANSACTION ? N° ?? TRES COMPLEXE POUR SI PEU ??QUE FAIRE POUR RECUPERER CES 12 EUROS ?AU MOINS VERIFIER QU'ILS SONT SUR MON CPTE ??MERCI

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour mifasol54,

 

Les transactions Paypal sont instantanées, Regardez donc sur votre solde Paypal ou dans l'historique de vos transactions


Qu'avez-vous vendu? Sur quel site?

 

Cordialement

Login to Me Too

Max91
Contributeur
Contributeur

Mon frère m'a envoyer 0,06 euros, dans mon historique il y a ecrit que le paiement est terminé. Main quand je regarde dans solde l'argent n'y ai pas.

 

Faut il faire une manip ?

 

Merci de répondre.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Max91,

 

Avez-vous éffectué des achats depuis?


Je ne pense pas que vous pourrez virer 0.06 euro sur votre compte bancaire car le minimum est de 1 euro si mes souvenirs sont bons.

 

Veuillez contacter le service clientèle de Paypal en cas de besoin

 

Cordialement

Login to Me Too

Max91
Contributeur
Contributeur

Ce n'est pas un virement par carte bancaire il ma envoyer argent via paypal sur mon compte paypal j'ai reçu un message sur ma boite hotmail comme quoi il m'avait envoyer de l'argent et dans mon historique j'ai bien un envoi d'argent terminé mais il n'est pas ajouté a mon solde.

Login to Me Too

Max91
Contributeur
Contributeur

Désoler du double-post mais je n'est rien acheter depuis et je n'est pas virer d'argent sur un compte.

Un amie a moi m'avais dejà fait un virement de 0,65 centimes cela a tres bien marcher mais la je sais pas.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Les 0.06 euro ont bien été reçu, et vous avez bien encaissé cette somme

Je vous conseille de télécharger l'historique de vos transactions et de faire le calcul.

 

Vous pouvez télécharger votre historique en suivant ces instructions :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Vous pouvez personnaliser le téléchargement de l’historique de la manière suivante :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger : Date, Heure, Fuseau horaire, Nom, Type, Etat, Devise, Hors taxe, Frais, Net, Mél expéditeur, Mél destinataire, Numéro de transaction, Numéro de transaction de référence, Numéro d'avis de réception, Solde.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

Remarque :

• Par défaut, le système télécharge toute l'activité et les paiements terminés du compte.
• Actuellement, les abonnés à la facturation en ligne QuickBooks ne peuvent pas accéder à leur compte par le biais de QuickBooks ni activer automatiquement les factures à payer par le biais du service intégré

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.