je ne reçois pas mon argent reçu par email

kamelkamel
Nouveau membre de la communauté

bonjour, il ya quelques temps j'ai reçu des l'argent sur mon mail car je l'avais reçu par un mail. Et lorsque j'appuie sur "recuperer votre argent paypal" et que je me fais redigirer sur le site payppal mes soldes affichent toujours 0euro.

merci de répondre.

Login to Me Too
35 RÉPONSES 35

samat
Contributeur
Contributeur
Donc je me suis fait ' niqué ' 300€ !?
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

ou avez-vous mis votre objet en vente? eBay? le Bon Coin?

 

Cordialement

Login to Me Too

firecreed
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai un broblem avec mon compt paypal je l'ai verifer avec paoneer j'ai tou fait c'est ecrit que j ai le statut verifier mai je reçcoi pas toujours d'argent

merci

Login to Me Too

Suzel
Contributeur
Contributeur
Je viens de vendre un article . L'acheteur m'a dit qu'il m'a viré le prix sur mon compte Paypal mais mon solde est à zéro Mon adresse est bien confirmée Que faire ???
Login to Me Too

SarahRhn
Nouveau membre de la communauté

La personne qui vous a envoyé ce paiement était une arnaqueuse, comparez son mail avec un mail de Paypal. Vous verrez bien que l'expéditeur n'est pas le même...

Login to Me Too

Mc-AmA
Membre
Membre

Bonjour , J'ai reçu un email de cette adresse : service@paypalcom By : une autre adresse et c'est écrit : 

************ vient de vous envoyer €60,00EUR

 

J'ai pas cité l'adresse ni le nom  mais bon il prétend m'avoir verssé cette somme le matin donc depuis 1/1.5 heure et j'ai rien reçu encore merci de me répondre au plus vite .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.