je ne reçois pas mon argent reçu par email

kamelkamel
Nouveau membre de la communauté

bonjour, il ya quelques temps j'ai reçu des l'argent sur mon mail car je l'avais reçu par un mail. Et lorsque j'appuie sur "recuperer votre argent paypal" et que je me fais redigirer sur le site payppal mes soldes affichent toujours 0euro.

merci de répondre.

Login to Me Too
35 RÉPONSES 35

Charlotte85
Contributeur
Contributeur

Alors pourquoi reçoi-ton un mail de confirmation nous précisant que l'on a reçu le paiement ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Les emails que vous avez reçu ne viennent pas de nos Services. C'est votre acheteur, lui même, qui vous a envoyés ces emails. Nous envoyons des emails uniquement lorsqu'il y a une activité sur le compte. Hors votre solde est de zéro, comme vous avez pu le constater

 

Cordialement

Login to Me Too

rimka
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas a récupérer (recevoir) un payement via Paypal

Je ne comprends pas pourquoi, malgré la validation de mon compte

P.S: je peux payer avec mon compte Paypal

 

Merci

Login to Me Too

gardaireekader
Contributeur
Contributeur

bonjour alor je suis nouveau sur paypal j'ai recu un mail de paypal enfin je crois je ne suis sur de rien puisque premiere fois que je recois le mail dans le mail il y'a marqué que puisque mon acheteur avait crée son compte récament je mettrais  24hou48h pour recevoir l'argent j'ai moi meme crée mon compte dans la journée est-ce vrai ? car je lis partous que les paiement sont instanés

Login to Me Too

samat
Contributeur
Contributeur

Bonjour , hier j'ai vendu des objets a une personne sur internet , il voulais payer par paypal donc j'ai créer un compte ( avec Carte bancaire et tout  ...) je reçois l'Email de confirmation de payment donc j'accepte de donner les objets , mais même apres 3 h ( nous avons fait l'échange a 23h hier ) je ne reçois pas l'argent  , pourtant l'Email dit que l'argent m'appartient et que je peux l'utiliser . Pourtant depuis 3h j'ai toujours 0 € sur le compte paypal . Donc --> verrais-je mon argent un jour ( environ 300-400€ ) ? ( Paypal parle de sécurité de payment mais a ce que je vois ce n'est pas encore ça ) 

Login to Me Too

samat
Contributeur
Contributeur

désolé du double post , mais voila l'email que je reçois , il vient bien de paypal 

  Christophe DUROCHAT vient de vous envoyer €45,00 EUR Nº de transaction :**************

Bonjour,

Bonne nouvelle : ************ vient de vous envoyer €45,00 EUR.

Remarque de ************ : 

Voilà ton paiement


En savoir plus

Une fois l'argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal. Virer l'argent sur votre compte bancaire. (C'est gratuit.) Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou dans le monde entier. Vous ne voyez pas l’argent sur votre compte ?

 

Si vous ne voyez pas l'argent apparaître sur votre compte PayPal, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Le paiement est tout simplement en suspens de par la saturation de nos réseaux. En revanche, la réception de ce message vous garantit que l'argent vous appartient. 
 
Cette opération peut prendre jusqu'à 24 heures. L'argent apparaîtra ensuite sur votre compte PayPal et vous pourrez consulter les détails du paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer ici
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement,
PayPal 

( il y a les logos paypal , etc ... )

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour samat,

 

Le mail que vous avez reçu ne provient pas de nos Services. Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur votre solde.

 

Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement

 

Tous les emails envoyés par nos Services ont pour nom de domaine @paypal.fr @paypal.com

 

Afin de verifier l'authenticité du mail reçu, veuillez vous rendre sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

Cordialement

Login to Me Too

samat
Contributeur
Contributeur
Donc si je comprends bien ce que vous disez j'ai perdu ( en tout ) 300- 400 € et je ne peux les récupérer . Pourtant le mail paraissait vrai
Login to Me Too

samat
Contributeur
Contributeur
Encore double post dsl , je ne peux rien faire pour récupérer mes objets ou encore l'argent qui devrait être mien ?
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.