je ne reçois pas mon argent reçu par email

kamelkamel
Nouveau membre de la communauté

bonjour, il ya quelques temps j'ai reçu des l'argent sur mon mail car je l'avais reçu par un mail. Et lorsque j'appuie sur "recuperer votre argent paypal" et que je me fais redigirer sur le site payppal mes soldes affichent toujours 0euro.

merci de répondre.

Login to Me Too
35 RÉPONSES 35

Max91
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je vois bien que j'ai reçu le paiement, mais il n'apparrait pas dans mon solde.

Je ne sais pas si sa a avoir mais dans l'historique il y a ecrit:

 

Hors taxe : 0,06   Commission : -0,06    Net : 0

 

Je ne sais pas ce qu'est la commission et si c'est poru sa que sa n'apparait pas dans solde

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

J'ai vérifié moi même et l'argent est bien comptabilisé dans votre solde, j'en suis formel.

Vous pouvez télécharger l'historique de vos transactions et faire le calcul Smiley indifférent

 

Cordialement

Login to Me Too

susu07
Nouveau membre de la communauté

help

 

je vien de recevoire 3.72 euro est toujours rien sur le compte paybal j'ai confirmer mon adresse est toujours rien et meme dans l'historique 

 

ps est il obliger de lier un carte bancaire 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Susu07,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué, l'utilisation du compte PayPal est soumise à des règles strictes que vous pouvez devez de respecter.

 

Lors de l'ouverture de votre compte, il vous a été demandé de remplir une fiche avec vos noms, prénoms, adresse postale ect.. tels que mentionnés sur vos documents officiel ( pièce d'identité, justificatif de domicile).

 

Il est formellement interdit de fournir à nos services des informations fausses., inexactes ou à caractère trompeur. Tout compte non conforme sera systèmatiquement bloqué. Il en va de la sécurité de nos utilisateurs.

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

clemclem
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai un problème pour récupéré mes fonds j'ai ressus un émail comme quoi j'avais mes fonds mais il y avait écrit votre compta paypal a été crée il y a moin de 48 heures donc veuillez attendre de 24 à 48h pour avoirs vos fonds. 

Le problème c'est que j'ai effacer tout me message donc je voulais savoir si je pouvait toujours recevoir mes fonds 

 

 

                                                                                                                                                  merci 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ClemClem,

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur votre SOLDE PayPal.  Si ce paiement fait suite à une vente, nous vous rappelons que PayPal ne vous demandera jamais de numéro de suivi pour "valider un paiement".

 

Tous les emails envoyés par nos Services ont pour nom de domaine @paypal.fr ou @paypal.com. Cliquez sur répondre et vérifier l'adresse email de l'expéditeur. Si le doute persiste, transferez ce mail à spoof@paypal.fr pour vérifications.

 

Méfiez vous des offres trop alléchantes et surtout des offres qui sont en inadéquation avec le niveau de vie des habitants du pays dans lequel se trouve votre acheteur.

 

Le Service PayPal n'est pas disponible partout, veuillez consulter la liste des pays dans lesquels nos Services sont disponible https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside

 

Pas d'argent sur le SOLDE= pas d'expédition :smileywink:

 

Cordialement

Login to Me Too

djo83
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai mon statut vérifié et 4 amies mon envoyé de l'argent et rien sur mon solde que faire merci

ps je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour djo83,

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre boite de messagerie, vous devez contacter votre fournisseur d'accès internet Smiley fou

 

Cordialement

Login to Me Too

Charlotte85
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai vendu une nintendo sur le bon coin, mon acheteur m'a viré l'argent sur mon compte paypal et j'ai reçu un mail  paypal comme quoi l'argent avait bien été viré. seulement quand je me connecte mon solde est a 00 euros !! j'ai confirmée mon adresse mail ainsi que ma banques etc .. j'ai bien tous fait mais pas d'argent . pouvez vous m'expliquer ? 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Charlotte85,

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur votre SOLDE PayPal.  Si ce paiement fait suite à une vente, nous vous rappelons que PayPal ne vous demandera jamais de numéro de suivi pour "valider un paiement".

 

Tous les emails envoyés par nos Services ont pour nom de domaine @paypal.fr ou @paypal.com. Cliquez sur répondre et vérifier l'adresse email de l'expéditeur. Si le doute persiste, transferez ce mail à spoof@paypal.fr pour vérifications.

 

Méfiez vous des offres trop alléchantes et surtout des offres qui sont en inadéquation avec le niveau de vie des habitants du pays dans lequel se trouve votre acheteur.

 

Le Service PayPal n'est pas disponible partout, veuillez consulter la liste des pays dans lesquels nos Services sont disponible https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside

 

Pas d'argent sur le SOLDE= pas d'expédition :smileywink:

 

PS : Le Bon Coin n'est pas un site marchand, c'est une site de petites annonces gratuites. Ce site n'offre aucune garantie sur les transactions d'ou la nécéssité de privilégier les remises en mains propres

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.