je n'arrive pas à payer avec paypal URGENT !!

jouless
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite envoyer de l'argent pour payer un biens, mais je n'arrive pas, à la fin on me met comme message que ça m'est impossible car je reçoit ce message :

 

Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire.

 

Alors que je n'ai jamais eu de problème pour payer sur ebay par exemple, j'ai encore acheté des objets hier et la semaine dernière sur ebay.

Et ma carte est encore valide, jusqu'au 09/2012 !

 

Que se passe-t-il ?

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Au dela d'un certain montant dépenser, il faut faire une demande de verification de votre carte bancaire, pour lever vos limites de paiements.

 


Pour lier et confirmer votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur ‘Lier et Confirmer ma carte bancaire’ dans la 'Liste de tâches' de votre page ‘Aperçu du compte’.
3. Sélectionnez la carte que vous souhaitez confirmer et vérifiez les informations.
4. Cliquez sur 'Enregistrer et continuer' et suivez les instructions.

Lorsque vous cliquez sur ‘Enregistrer et continuer’, vous autorisez PayPal à débiter 1.50 € sur votre carte. Un code unique à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire. Celui-ci apparaît sur votre relevé de carte bancaire en regard du débit d’1.50 € et juste à côté du mot ‘PAYPAL’ ou des lettres 'PP' (dans la description du prélèvement).

Le débit apparait sous 2 à 3 jours ouvrés (si vous possédez une carte à débit différé, le débit peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaitre sur votre relevé). Si vous n’avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, il faut alors attendre de le recevoir par courrier. Une fois que vous avez pris connaissance du code à 4 chiffres, connectez-vous à votre compte PayPal.

Lorsque vous cliquez sur ‘Enregistrer et continuer’, PayPal débite votre carte de deux faibles montants de moins d’1 € chacun.

Les débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés (si vous possédez une carte à débit différé, les débits peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour apparaitre sur votre relevé). Si vous n’avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, il faut alors attendre de le recevoir par courrier. Une fois que vous avez connaissance des deux montants débités, connectez-vous à votre compte PayPal.

Procédez comme suit afin de terminer la confirmation de la carte :

1. Cliquez sur ‘Confirmer votre carte’ dans la 'Liste de tâches' de votre page ‘Aperçu du compte’.
2. Sélectionnez la carte que vous souhaitez confirmer grâce au menu déroulant et saisissez les informations requises.
3. Cliquez sur 'Confirmer'.

Cordialement

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Cher jouless,

 

Il faut savoir que la confirmation de la carte n'est pas indispensable pour faire un paiement par Paypal. Pensez néanmoins a le faire tel que vous l'a indique Snoopy01261.:smileywink:

Dans votre situation votre compte est peut être limite ou votre banque a peut être bloque votre carte.

Pour plus de précisions je vous invite a nous appeler au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un fixe).

 

Bien cordialement

Login to Me Too

déçu
Nouveau membre de la communauté

Je trouve cette nouvemme procédure extrêmement lourde et fastidieuse. Enfin à condition que l'on puisse l'utiliser bien sur....

Dans mon cas, j'ai bien le même message d'erreur qu'évoqué plus haut mais l'option "confirmation de carte" n'apparait pas dans les préférences. Ma carte est parfaitement opérationnelle puisque je viens d'acheter trois billets d'avion avec pour un montant supérieur à celui du transfert que je tente d'effectuer.

 

Ce qui me plaissait avec Paypal c'était la simplicité et la fiabilité. Maintenant, on n'a plus ni l'une ni l'autre : aucune garantie que la transaction va fonctionner et si par hasard ça fonctionne, ce sera après de nombreux tatonnements...

😞

Login to Me Too

Dashka
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme.

J'achete avec Paypal tres regulierement mais aujourdh'ui j'ai le message:

 "Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire."

 

Quelle est la solution pour resoudre ce probleme ?

 

PS: Ma carte est deja "lié"

Login to Me Too

Benjy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai le même message d'erreur mais dans une situation différente.

En effet, lorsque j'effectue un paiement par carte bancaire via le site PayPal, je n'ai aucun soucis.

Cependant, je souhaiterai remettre à zéro mon compte PayPal débiteur, et lorsque je valide pour ajouter l'argent manquant, le site m'indique le message d'erreur suivant :

 

"Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire."

 

A savoir que j'ai pu faire valider ma carte sans problème et que je l'utilise couramment via PayPal pour payer sur internet.

 

Merci de m'indiquer une solution, autre que le paiement par virement ou par chèque, pour ramener mon compte à zéro avec ma carte bancaire.

 

Merci.

 

Cordialement,

Benjy

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour benjy,

 

C'est votre banque qui rejète les paiements.

 

Veuillez contacter votre conseiller financier, demandez-lui de vous lever vos limites de virements sur internet. Demandez-lui également de laissez passer toutes vos transactions PayPal, dans toutes les devises et vers tous les pays. Une fois que ce sera fait, vous pourrez refaire votre paiement

 

Cordialement

Login to Me Too

MLU
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'espère que je peux poster ici, j'ai également un problème pour payer un produit via paypal.

J'ai depuis peu renseigné une nouvelle carte (l'ancienne arrivant à expiration) et lorsque je clique pour payer, je suis redirigé vers une fenêtre "Option d'approvisionnement" avec un message "Certains modes de paiement ne sont pas disponibles pour cette transaction."qui me propose soit d'utiliser mon compte bancaire (impossible de choisir cette option car grisée) soit ma carte bancaire (mode que je veux utiliser de toute façon). Seulement lorsque je clique sur "Continuer" je suis redirigé sur la fenetre pour payer qui me redirige ensuite sur la fenêtre "Option d'approvisionnement" et ainsi de suite.
Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci d'avance,

 

Cdt,

MLU 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour MLU,

 

Ce sujet a déjà été traité. Voici la réponse

 

 

https://www.paypal-community.com/t5/Acheter-avec-PayPal/je-n-arrive-pas-%C3%A0-payer-avec-paypal-URG...

 

Cordialement

Login to Me Too

Benjy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai contacté mon conseillé financier et lui ai demandé d'autoriser les paiements PayPal, à l'étranger, etc.

Ayant une carte Visa, normalement, je suis censé n'avoir aucun problème pour ce type de transaction.

Je lui ai alors demandé de vérifier si les débits PayPal n'avaient pas été bloqués.

Elle m'a répondu que de son côté, tout est opérationnel sur ma carte.

En effet, comme je l'ai dit sur ma précédente réponse, j'ai déjà pu payer sans problème avec ma carte sur PayPal et sur des sites marchands américains.

Le problème vient donc probablement de chez vous, merci de faire le nécessaire sur mon compte.

 

Cordialement,

Benjy

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.