je n'arrive pas à payer avec paypal URGENT !!

jouless
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite envoyer de l'argent pour payer un biens, mais je n'arrive pas, à la fin on me met comme message que ça m'est impossible car je reçoit ce message :

 

Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire.

 

Alors que je n'ai jamais eu de problème pour payer sur ebay par exemple, j'ai encore acheté des objets hier et la semaine dernière sur ebay.

Et ma carte est encore valide, jusqu'au 09/2012 !

 

Que se passe-t-il ?

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Nous vous confirmons que c'est bien votre banque qui rejète les paiements. Tous les paiements que vous avez tenter d'éffectué avec cette carte à partir du 28 Juin ont été rejetés. ( par exemple le paiement de 49.99 euro, 63.27, 13.28)

 

 

Cordialement

Login to Me Too

Bakou52
Nouveau membre de la communauté

Bonjour désolé de remettre cela sur le tapis, mais comme Benjy, j'ai un problème pour payer à l'étranger par paypal, même en france certaines fois. Du côté de la banque, j'ai eu quasimet la même réponse que lui c'st à dire que du fait que j'ai une carte visa, il n'y a aucun soucis, rien n'est bloqué.

Autre info, mon plafond est assez élevé, donc ce n'est pas non plus le problème. Ma carte a été vérifié et bien validé. J'ai déjà eu un soucis comme ça durant la semaine précédente et puis miracle j'ai réussi à payer de nouveau, jusqu'à dimanche. Le problème revient de nouveau.  

J'aimerai savoir si le problème a été résolu pour Benjy.

Et aussi comment résoudre ce problème. Y a t il des restriction niveau de paypal? 

Merci d'avance.

Login to Me Too

MalloOO
Membre
Membre

Salut,

même probleme qu'avant cependant j'ai crû comprendre que la confirmation n'était necessaire uniquement pour lever les limites dressées par Paypal, pourtant quand je regarde les limites sur mon compte je vois qu'il y a encore une grande marge. Alors pourquoi ai-je besoin de cette confirmation que j'aimerai éviter et qui a l'air longue et assez compliqué ( c'est pour sa simplicité et rapidité que j'apprécie paypal )

Merci d'avance,

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.