j'ai reçu une contrefaçon confirmée par authentifier.com

bososo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai reçu une contrefaçon qui a été confirmer par authentifier.com . J'ai ouvert le litige le 3 septembre 2013 à ce jour il n' y a toujours pas de décision prise par paypal. Je commence à m'inquiéter car c'est un sac que j'ai payé assez cher. Le statut du litige est toujours en cours d'étude par paypal, j'ai envoyé par email à paypal le document du site authentifier.com confirmant que le sac est une contrefaçon, malgrès cela toujours pas de réponse de la part de paypal.

 

Merci d'avance de votre aide

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour bososo,

 

Afin d’étudier le litige, il faut recevoir votre document d’authentification.

 

Vous pouvez nous le faxer au 0821 230 214. En insérant sur la page de garde, votre numéro de dossier ainsi que votre adresse email.

 

Sans ce document dans nos registres, nous ne pouvons statuer votre faveur.

 

Cordialement,

Login to Me Too

bososo
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre je dois envoyer le fax au numéro que vous m'avez donné? Ou sa doit être un autre numéro puisque je suis en Angleterre? Vous n'avez pas reçu mon email avec le document officiel du site authentifier.com ? Merci de votre réponse
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bososo,

 

Le numéro de fax depuis l'étranger est le (001)402-537-5734 Smiley clignant de l'œil

 

N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre dossier ainsi que votre adresse email de manière à ce que nos services puissent rattacher votre document.

 

Pour des raisons de sécurité, on ne peut recevoir une pièce jointe lié à un email. Les meilleures solutions pour fournir un document restent vraiment le fax et le téléchargement lorsque la fonctionnalité est disponible.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.