j'ai mit une mauvaise adresse mail help

anthony77
Nouveau membre de la communauté

bonsoir

ma femme a voulu creer son compte paypal elle a tout rempli numero de carte et compagnie, elle a validee , en voulant cliquer sur le lien de la boite mail pour activer le compte, elle c'est rendu compte qu'elle s'etait trompée dans l'adresse mail

du coup quelqu'un d'autre a recu ce mail

y a t'il un risque?

merci pour votre aide de plus mon centre d'oppoition ne repond pas

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour anthony77,

 

Pas de panique, il vous suffit de changer l'adresse email. Les risques pour votre carte sont très faibles étant donné que le titulaire de l'adresse en question n'a pas le mot de passe. Pour être tranquille, jetez tout de même un oeil sur votre relevé bancaire les prochains jours ;).

 

Pour rectifier tout ça, demandez à votre femme de se connecter au compte qu'elle vient de créer (donc avec la mauvaise adresse email et le mot de passe qu'elle a choisi).

 

Une fois sur son compte, elle doit aller dans Préférences, puis cliquer sur Mettre à jour dans la section Email. Une fois qu'elle aura ajouté son adresse email correcte, elle pourra la confirmer. Ensuite, elle pourra la mettre par défaut puis supprimer la mauvaise.

 

Bon courage ;).

 

 

Johanne

 

 

Login to Me Too

bendety
Nouveau membre de la communauté

Il se trouve que j'ai fait la même érreur et n'ai pas réussit à retrouver le mot de passe du compte... ainsi j'ai peur qu'il y ai un risque que cet individu profite de ma carte 😞

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour bendety,

 

Tout d'abord rassurez-vous personne ne peut se connecter à votre compte PayPal puisque c'est vous qui avez créé le mot de passe et, même si vous l'avez oublié, voici un moyen de retrouver l'accé au compte.

 

Lorsque vous n'avez pas accés à l'adresse email indiquée lors de la creation du compte vous pouvez récupérer votre mot de passe par téléphone (si vous utilisez toujours le numéro de téléphone enregistré sur votre compte PayPal).

 

Suivez simplement les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site PayPal.
2. Cliquez sur le bouton "connexion" à côté de la case 'Mot de passe PayPal’, puis sur

Problèmes de connexion ?
3. Cliquez sur 'J'ai oublié mon mot de passe' et saisissez l'adresse email enregistrée sur votre compte. (Si vous avez oublié votre adresse email, sélectionnez 'J'ai oublié quelle adresse email j'ai utilisée' et suivez les instructions en ligne).
4. Saisissez le code de sécurité en inscrivant les lettres et numéros que vous voyez apparaître, sans espaces, puis cliquez sur ‘Continuer’.
5. Cliquez ensuite sur le lien 'par téléphone'.
6. Sélectionnez le numéro de téléphone auquel vous souhaitez recevoir l'appel, puis l’heure d’appel, ‘Appeler maintenant’ ou ‘Appeler dans une minute’.
7. Saisissez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez être contacté.

Un code à 4 chiffres apparaît sur votre écran. Lorsque nous vous appellerons, décrochez et tapez les 4 chiffres sur votre clavier téléphonique.

Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en cliquant sur ‘Continuer’.

Si vous n’arrivez pas à recouvrer votre mot de passe par email ou par téléphone, contactez notre Service Clientèle en cliquant sur le lien ‘Service Clientèle’ présent au bas de chaque page du site PayPal.

Bien cordialement,

 

Caroline

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.