impossible de m'enregistrer avec ma carte visa

ayol
Nouveau membre de la communauté

je ne parviens pas à enregistrer ma carte Visa pour faire les achat avec paypal, peut etre parceque mon Mon pays le Cameroun n'est pas approuvé par Paypal. que faire?

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ayol,

 

Effectivement, le Cameroun ne fait pas partie, pour l'instant,  de la liste des pays dans lesquels le Service PayPal est disponible Smiley triste

 

Cordialement

Login to Me Too

diamantine
Contributeur
Contributeur

Dans le meme registre, pourquoi mes clientes avec des cartes visa , je rate des ventes .

Merci pour votre réponse

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour diamantine,

 

Pourriez-vous apporter plus de précisions quant à votre demande ? Merci d'avance 😉

 

Caroline

Login to Me Too

diamantine
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Caroline

J'ai certaines de mes clientes qui quand elles veulent payer sur ma boutique me disent que leur carte bleue visa ne passent pas et j'ai vu que le problème est récurant, je précise que c'est une boutique Prestashop ancienne.

Merci et bonne soirée

 

Login to Me Too

JimmyBAY_2012
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'étais sur le point de conclure la création de mon compte Paypal afin de commander un téléphone portable, mais un message m'indique que les données de ma carte bancaire sont incorrectes ou incomplètes... J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait... J'ai coché "Carte Bancaire" car j'en ai une LCL Maestro et il y a écrit CB dessus, mais ça ne passe pas, du coup j'ai essayé avec "VISA" mais ça ne passe pas non plus...:( J'utilise cette carte régulièrement pour mes achats sur le net et je n'ai jamais eu de problèmes, mais là je ne comprends pas pourquoi on ne l'accepte pas... C'est très frustrant car du coup je risque de passer à côté de mon achat (il n'en reste plus que 6...) Pouvez-vous me dire ce qui cloche svp? En vous remerciant... JIM PS: si la seule façon de faire cet achat est de le faire sans compte paypal, ok, mais c'est très risqué apparemment n'est-ce pas?
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour JIMMYBAY_2012,

 

Voici la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal en France

 

• MasterCard
• Visa
• Aurore
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express

Cordialement

Login to Me Too

diamantine
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre récapitulatif mais la cart visa ne passe absolument pas dixit plusieurs de mes clientes.

Login to Me Too

JimmyBAY_2012
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Diamantine, Je viens infirmer ce que vous avez dit précédemment car ma carte Maestro ne passant pas, j'ai donc essayé avec la bancaire de ma mère et ça a parfaitement fonctionné. Sa carte était une VISA. Voilà... Bye bye 😉
Login to Me Too

JimmyBAY_2012
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Merci à vous pour la réponse. Néanmoins, je ne trouve pas normal qu'il y ait (en plus des cartes que vous citées) le choix "Carte Bancaire", car ça figure bel et bien lorsque l'on remplit la page paypal , c'est vraiment trompeur... Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.