impossible de lier carte/compte

nicoshred
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , je me suis inscris aujourd'hui et impossible de lié une carte ou un compte. On me dit qu'ils sont déja enregistré. Quelle est la marche a suivre pour faire marcher paypal est y enregistrer mon compte bancaire ?

Bien a vous.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

nicohred

Effectivement j'avais un ancien compte dormant. Mainteant c'est resolu.

Merci , bien a vous a vous !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Andynam

J'ai le meme probleme ! As tu eu une réponse? 

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour nicoshred,

Ce message veut bien dire que votre carte bancaire est deja enregistrée sur un autre compte PayPal.

Donc, vérifiez que vous n'aviez pas déja créé un compte PayPal avec cette carte ou preté cette carte á un ami et la carte est restée enregistrée sur son compte PayPal.

Si c'est le cas, demandez á votre ami de désactiver la carte de son compte PayPal.

Pour une aide plus spécifique, il faudra appeler le service clientele et vous munir des 16 chiffres á l'avant de votre carte...

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too
Solved

nicohred

Effectivement j'avais un ancien compte dormant. Mainteant c'est resolu.

Merci , bien a vous a vous !

Login to Me Too

valeriebou

Bonjour,

Je viens tout juste de me créer mon premier compte Paypal. Lorsque je tente de lier ma carte de crédit à mon compte, on me le refuse sous prétexte que ma carte est déjà liée à un autre compte. Pourtant, je n'ai jamais eu un autre compte Paypal. Est-ce possible que quelqu'un l'ait fait pour son compte sans que je m'en aperçoive? merci

Login to Me Too

bibou199

Bonjour, j'ai actuellement un problème au moment de lier ma carte bancaire a mon compte paypal. En effet, il m'indique que ma carte est déja liée a un autre compte (peut être a mon ancien compte paypal, mais je l'avais pourtant retirer). J'aurais besoin d'aide svp, car j'ai vraiment besoin de paypal rapidement. Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.