impossibilité d'effectuer des achats.

xemptus
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

Ceci est la première fois que j'utilise paypal. cela dit je reçois le message suivant au moment d'effectuer un achat :

"Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-xxxx a été rejetée par l'émetteur de la carte."

 

 

Pour information j'ai déja confirmé et mon adress email et ma carte banquaire avec succés, mon compte en banque est alimenté et je pense que le montant de la transaction ne dépasse pas la limite permise.

 

Quelqu'un a une idée d'où provient le problème ?

 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

pomme_
Nouveau membre de la communauté

J'ai malheureusement exactement le même problème.

 

Compte approvisionné, jamais eu de soucis auparavant, et je pense que ma banque m'aurait prévenu si elle avait annuler ma carte.

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour pomme_

 

Je pense que votre paiement est plutôt refusé par votre vendeur et non pas par votre banque.

 

Je vous conseille de le contacter pour connaitre la raison de ce blocage.

 

Passé de bonnes vacances d'été. Smiley heureux

 

Cordialement,

Login to Me Too

davidc9286
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je voudrais effectuer un achat de 190.63 dollars auprès d'un vendeur américain, ce prix comprend le bien et la livraison, avec les taxes.

J'ai voulu payer par paypal, commed'habitude, et alors que ma carte bancaire est liée et confirmée depuis plusieurs mois (et sans jamais rencontrerde problème), mais le paiement esr refusé m'indiquant:

"Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-0000 a été rejetée par son émetteur."

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse payer le vendeur ?

 

Cordialement,

 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour davidc9286,

 

"Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-0000 a été rejetée par son émetteur."

 

C'est votre banque qui rejete le paiement. Vous devez contacter votre conseiller financier et lui demander de vous lever le plafond de dépense que vous avez avec cette carte sur internet et de valider vos paiements dans toutes les devises et vers tous les pays

 

Cordialement

Login to Me Too

willy08
Membre
Membre

bonjour,

 

je reçois le message suivant au moment d'effectuer un achat :

"Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-xxxx a été rejetée par l'émetteur de la carte."

quel est mon problème?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.