est ce que se site de vêtements est sur ?

pepsi83400fr
Contributeur
Contributeur

Bonjour ou bonsoir  j ai acheter plus de 450 € de vêtements a se site http://watcheye.com.hk/shop/ depuis samedi . C était pour savoir si je pouvais me faire rembourser au cas ou la commandes ne serait toujours pas arriver ? Et quelle sont les délais( 40 ou 60 jours ) pour faire les manipulations pour se faire rembourser car  ces la première fois que je fait un achat paypal . Merci de vorte aide .

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Pepsi83400fr,

A votre niveau je resterai vigilant car il semblerait que le vendeur est situé à Hong Kong ce qui signifie que les délais d'acheminement sont généralement plus longs.

Malheureusement certains vendeurs mal intentionnés essayent de repousser l'échéance au-delà des 45 jours en prétendant qu'un premier envoi s'est égaré et qu'un remplacement est en cours de route, et qui sera livré ou peut-être pas.     :smileysad:

Donc ouvrez un litige si vous n'avez pas reçu l'objet sous 45 jours.

Donc méfiance,

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, 

Login to Me Too

pepsi83400fr
Contributeur
Contributeur

D' accord mais pour faire les demarge d un litige je fais comment pardon car c est la première fois que j acheter avec paypal et merci pour votre réponse précédente .

Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Cher pepsi83400fr,

Pour signaler un litige, merci de procéder de la façon suivante :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
6. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

En espérant avoir répondu à vos attentes. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous

Yannick

Login to Me Too

pepsi83400fr
Contributeur
Contributeur

dois lancer la procedure de litige avant les 45 jours ou apres au 46 jours ?

Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pepsi86400fr,

Vous avez 45 jours pour ouvrir le litige, après il sera trop tard. Smiley surpris

Cordialement.

Yannick

Login to Me Too

louisdusav
Nouveau membre de la communauté

hmm voilà des informations qui sont intéressantes à savoir !

Login to Me Too

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Comme les administrateurs du forum vous l'ont précédemment indiqué, vous disposer de 45 jours, à compté de la date de la transaction pour porter réclamation auprès de paypal. Cependant, étant utilisateur régulier du service, je conseillerai toujours au acheteur de passer d'abord par la phase de litige. C'est à dire une période de dialogue informel entre vous et votre vendeur, sous l'oeil de paypal.

Si  à l'issue de cette periode de dialogue, qui ne doit pas excéder 5 jours, aucun accord n'est trouvé, vous aurez alors la possibilité de transformer ce litige en réclamation. C'est à dire instant que vous solliciterez l'intervention, officielle de paypal. Un délai de 10 jours sera necessaire.

Je viens de regarder le site en question, rien d'anormal pour moi, mise à part les prix qui sont vraiment très attractifs.

Cordialement

Login to Me Too

pepsi83400fr
Contributeur
Contributeur

bonjour ou bonsoir Snoopy01261 avez vous une messagerie instantaner pour que je me renseigne au pres de vous car vous avez deja beaucoup dexperience sur paypal que moi non et je ne maani pas tres bien paypal donc si vous pouvez me conseiller merci davance .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.