escro leboncoin alexandre deroutier

kaartman
Contributeur
Contributeur

Hi,

encore une tentative d'escroquerie sur le boncoin

Pays:  France
Code Postal: 01000
Destinataire:  xxxxxxxxxxAlexandre
Rue :xxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

grumf
Nouveau membre de la communauté

tentative d'escroquerie le 28/04/2014

Villeneuve loubet

ce monsieur demande qu'on le contact via mail, appate en étant prèt à payer un prix proche du double de celui demander.

demande toute les info  dont surtout  l'adresse du compte paypal pour l'utiliser pour envoyer un faux mail de paypal ( très mal fait d'ailleurs ) informant d'un transfert de fond.

En vérifiant sur votre compte paypal en passant par un moteur de recherche et non par le mail ( j'ai préférer pas tester pour éviter un virus ), vous verrez qu'il n'y eu aucun transfert.

s'il vous continuez  à communiquer et l'informer que vous n'avez rien reçu, il vous menacera de porte plainte et de contacter la gendarmerie.

c'est là que vous pouvez lui rigoler au nez, le traiter d'escros de bas étage, et bloquer son adresse mail.

Login to Me Too

sofiane77
Nouveau membre de la communauté

Haha merci j'avais un doute sur lui du coup j'ai taper son adresse mail sur google et hop un tas de sujet sur cet escrot, jvais le faire mariner un peut avant de l'envoyer **bleep** 😛

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.