- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir, il y a quelques jours j'ai effectuer des achats sur internet, et j'ai fait erreur en tapant l'adresse de l'acheteur et mon compte a été débité de la sonne ,est t'il possible de change l'adresse
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 0613160,
Si vous avez envoyé votre paiement à une adresse email incorrecte, veuillez accédez à votre historique et annulez le paiement qui a le statut 'non réclamé'.
Une fois que la transaction sera annulée, vous pourrez recommencer l'opération vers une adresse mail valide.
Bien à vous.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 0613160,
Si vous avez envoyé votre paiement à une adresse email incorrecte, veuillez accédez à votre historique et annulez le paiement qui a le statut 'non réclamé'.
Une fois que la transaction sera annulée, vous pourrez recommencer l'opération vers une adresse mail valide.
Bien à vous.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,à yannick le modérateur , Merci pour votre conseil paypal ça à marché et vous remercie beaucoup
Merci encore 0613160
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- Erreur paiement URGENT dans Les Archives
- Inadmissible ! Le service Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos ! dans Les Archives
- changement de compte bancaire dans Les Archives