erreur

0613160
Contributeur
Contributeur

bonsoir,     il y a quelques jours j'ai effectuer des achats sur internet, et j'ai fait erreur en tapant l'adresse de l'acheteur et mon compte a été débité de la sonne ,est t'il possible de change l'adresse

merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour 0613160,

Si vous avez envoyé votre paiement à une adresse email incorrecte, veuillez accédez à votre historique et annulez le paiement qui a le statut 'non réclamé'. Smiley heureux

Une fois que la transaction sera annulée, vous pourrez recommencer l'opération vers une adresse mail valide. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous.

Yannick

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour 0613160,

Si vous avez envoyé votre paiement à une adresse email incorrecte, veuillez accédez à votre historique et annulez le paiement qui a le statut 'non réclamé'. Smiley heureux

Une fois que la transaction sera annulée, vous pourrez recommencer l'opération vers une adresse mail valide. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous.

Yannick

Login to Me Too

0613160
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,à yannick le modérateur , Merci pour votre conseil paypal ça à marché et vous remercie beaucoup

Merci encore 0613160

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.