erreur d'envoi d'argent.

NVal69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai envoyé un montant de 70€ a une personne, mais une fois le montant envoyé la personne c'est rzndu compte qu'il c'etait trompé d'asresse mail. Comment fait pour récuperer l'argent ? 😞 C'est super urgent !!!
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour NVal69 et bienvenue sur le forum !

 

 

 

Tout va dépendre du statut de votre transaction, si elle apparait comme "non récupérée" parce que l'adresse email n'est reliée à aucun compte ou non confirmée, alors vous aurez la possibilité de l'annuler dans la colonne "action"

Si le statut affiche "terminée" alors cela signifie que la transaction a bien été réceptionnée. Il faudrait donc que la personne puisse se connecter sur ce compte et elle aura alors la possibilité de cliquer sur "rembourser" pour vous recréditer la somme et que vous puissiez refaire le paiement à la bonne adresse.

 

Si tout ça est impossible et qu'il s'agit d'une transaction pour un bien ou service alors je vous conseillerai d'ouvrir un litige pour objet non reçu. Etant donné que la personne n'aura pas eu accès à l'argent elle ne pourra pas répondre au dossier et il sera fermé en votre faveur.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

NVal69
Contributeur
Contributeur
Je ne peux pas annulé et pas de remboursement. Est ce n'est pas pour un bien. Comment faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.