email paypal ou non?

cerise65
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai posé la question 4 fois via mail à paypal et n'ai jamais eu de réponse, essayé de leur téléphoner et on ne peut plus semble-t-il avoir de personne réelle au bout du fil...Bizarre, autrefois ils étaient réactifs et sympas, maintenant c'est abonné absent...:-(

Bref, je reçois régulièrement des mails paypal "votre activité récente". Or je n'ai pas...D'activité récente. Au premier de ces mails, j'ai même changé mes mots de passe, dans le doute.

J'ai demandé à paypal s'il s'agissait d'un genre de pub maladroite de leur part pour que le client revienne justement sur leur site, mais aucune réponse de leur part.

Du coup en attendant j'évite de me servir de mon compte. C'est ballot car je n'ai rien vu d'anormal sur ce compte, je pense que c'est juste un courrier-type, mais la manoeuvre est très maladroite, ça rend parano car on a l'impression qu'il y a eu une activité alors qu'il n'y en a pas.

Dans ces mails, mes noms et prénoms apparaissent, ce qui me fait penser que le mail n'est pas frauduleux et vient bien d'eux, mais j'aimerais toutefois en être sûre, et j'avoue que leur silence m'agace aussi et ne me donne plus envie d'utiliser leurs services, car en cas de problème plus grave qu'en serait-il? S'ils ne sont plus réactifs comme avant, autant laisser tomber.

Merci de me dire si vous recevez le même mail et si vous savez de quoi il retourne.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

desrou
Contributeur
Contributeur

même chose pour moi, j'ai reçu et ce n'est pas la première fois, venant De : "Service PαyPαl"

une mise à jour est nécesaire pour éviter toute suspension

la suite est très bien faite et parait honnête mais ils m'invitent à cliquer suite une signalisation de ma banque

je n'arrive pas à copier le message

je suis très inquiet  et si pas de réponse de paypal je n'utiliserai plus ce service

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.