différence entre le montant des achats et le montant débité

jinxtlm
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

j'ai un compte paypal algérien,j'ai fait des achats sur le site decathlon.es d'un montant de 23.85 euro mais ma carte visa en algérie à été débité de 25.93 euro je me suis déplacé à la banque,le relevé stipule que c'est un montant débité par paypal et qui est de 25.93 euro,j'ai contacté le service clientèle de paypal en ligne,ils m'ont expliqué en premier lieu que c'était probablement due à commission de  conversion de devise j'ai répondu disant que sur mon relevé de compte c'est marqué  frais de conversion  "0 euro" et frasi de commission également 0,donc la paypal m'a confirmé que lors d'achat en ligne il ne prelevait pas de commission mais voila j'aimerai bien savoir à quoi est due cette différence de montant sachat que la banque m'a confirmé avec relevé de compte à l'appui qu'on aucun cas elle ne touche de commission pour des achats sur le net que ce soit par paypal ou autre .

 

sincérement je commence à douter si je vais continuer avec paypal d'autant plus que j'ai des amis qui ont eu un montant différent de plus de 9  euro lorsqu'il s'agissait d'achat de plus de 100 euro ce qui a mon avis est trop élévé donc j'aimerai bien avoir des éclaircissement sur ce sujet  et merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.