depot de plainte contre paypal demarche a suivre svp

TOTOENJEEP
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

meme si j imagine ne pas etre le seul , j aimerais connaitre les demarches a suivre pour deposer une plainte pour escroquerie  contre paypal et non contre un vendeur !

 les faits , j ai commandé un article que j ai recu detruit mais sans pouvoir le voir a l avance et le colis deposé en mon abscence , j ai contacté le vendeur qui m a envoyé balladé , j ai ouvert un litige , paypal a fini par me dire ok , m a demandé une tonne de papier que J AI FOURNI ET QUE J AI TOUJOURS , promettant le remboursement contre retour du colis ,  le colis a ete livré , avec preuve de suivi , et aujourd hui paypal cloture mes litiges en pretextant que mon numero n est pas bon , alors que l on peut le verifier en ligne , une honte , plus de 280$ quand meme !!! sans parler de mes frais de reenvoi que paypal soidisant rembourse via retour gratuit , sous 10 j ? LA AUSSI TONNE DE PApIER ET RIEN DE RIEN / publicitte mensongere ...................... et malgré plus de 15 ans chez eux , faut se taire , trop c est trop !!!!!!!!!!! merci d avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.