demande de paiement

jaja07
Contributeur
Contributeur

Bonjour, cela fait plus d'un an que je cherche comment recevoir des paiements d'autres utilisateurs  de paypal mais rien n'y fait. J'ai aujourd'hui un statut vérifié de mon compte paypal car j'ai relié ma carte bancaire. Or étant donné que je créé un site pour vendre mes E-books avec paiement par paypal, je ne peux le partager car j'ai peur que les paiements ne passent pas.

 

SVP aidez-moi

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Et bienvenue tout d'abord sur notre forum d'entre-aide des utilisateurs PayPal 🙂

 

Pour recevoir, demander de l'argent, c'est très simple: il vous suffit de donner l'adresse email liée à votre compte PayPal à la personne qui doit, ou souhaite vous envoyer de l'argent 😉

 

Voici un lien expliquant comment recevoir de l'argent

 

A noter aussi que vous pouvez envoyer une facture à votre acheteur potentiel, mais ATTENTION! cela ne veut pas dire que vous serez payé instantanément, mais simplement que votre acheteur a reçu la requête de paiement 😉

 

Voici le lien qui vous aider à envoyer une demande de paiement

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Cordialement

Login to Me Too

jaja07
Contributeur
Contributeur

Merci pour la bienvenue et pour la rapidité de votre service :-).

Et d'accord pour recevoir de l'argent mais pour ma part lorsque je vais sur "demande de paiement", voici ce qui apparaît:

 

Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent

En tant que titulaire d'un compte PayPal permettant uniquement d'envoyer de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à recevoir des fonds envoyés par d'autres titulaires de compte PayPal.

Votre compte ne peut recevoir des paiements. Pour recevoir des paiements, configurez votre compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.