delai de virement du compte paypal au compte bancaire urgent

timomo74100
Contributeur
Contributeur

Bonjour  j ai effectué un virement de mon compte paypal a mon comte bancaire le 19 decembre a 17H.

Lorsque je regarde l etat de la transaction elle est "complétee"

Cependant je n ai toujours pas reçu l argent sur mon compte et aujourdhui nous sommes le 24 decembre.

Un délai de 1 a 2 jours est indiqué sur le site.

Comme c est la première fois que j utilise paypal je minquiète de savoir QUAND est ce que les sous vont etre vires sur mon compte.

D autant que cette semaine je via seffectuer un autre virement de plus de 400 euros.....et que j ai besoin de cet argent pour payer mon loyer.........

Un modérateur pourrait il m expliquer pourquoi est ce si long....

 

Merci beaucoup

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour timomo74100,

 

Lorsque vous virez de l'argent de votre solde PayPal vers votre compte bancaire, cet argent est immédiatement envoyé vers votre banque, c'est la raison pour laquelle l'opération apparait en statut "terminé".

Les délais bancaires s'ajoutent ensuite mais en général l'argent est visible sous 1 à 2 jours ouvrés. Il est possible qu'en raison des week-ends et des jours fériés de la période de Noël votre banque prenne plus de temps à traiter votre demande. En tout cas cela ne devrait plus tarder.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂

Bonne journée

 

Caroline

 

Login to Me Too

Anselme
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation (virement de Paypal sur mon compte bancaire)
A ceci près que c'est mon premier virement depuis paypal. 
Sur mon historique, on m'indique que le virement est traité (même terme que pour désigner le paiement effectué par l'acheteur, paiement qui est bel est bien arrivé sur paypal).
Or je reçois aussi des consignes pour confirmer le compte bancaire, où il faut imprimer, se connecter sur son compte d'ici 8 à 10 jours, relever des montants inférieurs à 1 Euro, et les retranscrire sur Paypal. 
C'est très agréable d'être mis devant le fait accompli une fois la procédure lancée ;  à savoir; compter 15 jours environ au lieu de deux. 

D'où ma question : la confirmation est-elle toujours obligatoire, elle et le délai considérable que cela implique. 
Et question bonus, pourquoi ne pas mentionner clairement ce contretemps dès que paypal relève qu'il s'agit du premier virement depuis paypal sur le compte ? 

D'avance, merci. 

Login to Me Too

jon57
Membre
Membre

bonjour 

 

 

voila je viens ici car  j'ai quelque chose qui m'inquiéte un peux voila le 5 a 18h j'ai fait un virement de mon compte paypal a mon compte bancaire de 600 euro mes voila j'utilise paypal tous les mois et j'ai toujours reçue un email de comfirmation de virement sur mon compte bancaire mes pour celui si je n'ai rien reçue le paiement et bien notée terminée se qui m'inquiéte un peux plus ses que en général quand je fais un virement comme sa l'argent apparait en traitement sur mon compte des le lendemain et la toujours rien alors sa plus l'email que je n'ai pas reçue je me demande si il n'y a pas un soucis ??

 

cordialement 

Login to Me Too

Louid
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Pour la confirmation du compte bancaire, Étes vous sur que c'est un délé de 1. A 2 jour Le 26 octobre j'ai fait mon compte et maintenant nous sommes le 28 octobre donc deux jour apres et pour le moment rien recu Qu'est ce que je fais ? Cordialement
Login to Me Too

LIGNON
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,moi aussi je suis dans le même cas, j'ai viré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire depuis le 28 octobre 2014 et là aujoudhui le 30 octobre pas encore réçue les 60 euros que j'ai viré sur mon compte bancaire,c'est du à quoi parce que ça commence à m'ernerver?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.