délais pour déclarer le litige dépassé. que puis-je faire?

Sandra91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande le 13 Juillet que je n'ai toujours pas reçue.

C'est un ami qui m'a mis au courant du fait que paypal avait la possibilité de résoudre ce litige mais je vois que c'est trop tard...

J'ai d'abord essayé de contacter le vendeur par email plusieurs fois (car pas de numéro de téléphone) j'ai ensuite envoyé un recommandé avec AR pour demander le remboursement le 02/09/2014 et toujours pas de réponse.

La commande est notée en cours de traitement sur leur site internet.

Pourriez vous quand même envoyer un email au vendeur? ou pourriez vous me dire vers quel organisme me tourner pour pouvoir être remboursée?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

yvon93
Nouveau membre de la communauté

j’ai passer une commande de 50$ chez "A FUIR A TOUS PRIX" sammydress.com "les ESCROCS" depuis deux mois,

 

j’ai écrit plusieurs mails a chaque fois ont m’a dit de patienter 10 jours pour arriver a 45 jours après la commande,

comme sa PAYPAL ne peut plus enregistrer le litige et depuis plus de réponse a mes mails,

 

UNE BANDE D’ESCROCS.


j’ai prévenu mon service juridique, ont verra la suite.

et je vais prendre un malin plaisir a les pourrir sur tous les sites possible, je vais leur en donner pour 50$

 

et je ne comprend pas que PAYPAL se fasse complice de bande d'escrocs, et je remet en question le fais d'avoir un compte chez vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.