coup de gueule litige

aquecoucou
Nouveau membre de la communauté

Pour info: j'ai acheté un objet deffectueux sur paypal....celui-ci m'arrive mais pas du tout dans l'état mentionné...j'ouvre un litige...paypal me demande de fournir une expertise de l'objet ce que je fais....paypal clos le litige je l'ai dans le c..l !

L'expertise allait tout à fait dans mon sens et paypal n'en tient pas compte !!! pourquoi me la demander alors ??? c'est pas gratuit tout cela....je déscide de faire "appel a la décision paypal" et évidement impossible de le faire pas de lien "appel" pour mon litige alors que paypal indique clairement que cette option est possible !!! (publicité mensongère !)

J'envoi un mail en demandant des explications en gros pourquoi vous ne tenez pas compte de l'avis de l'expertise que vous m'avez demandé ? je suis moi même professionnel dans la vente de pièces automobile et la pièce acheté était une pièce automobile...paypal a donc fait pencher la balance du coté d'un amateur qui m'a arnaqué et n'a pas tenu compte de

l'avis de 2 professionels ( dont moi qui leur remplis leur caisse tout de même).

Aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse précise à ce sujet, aucune réponse "tout court" a mon mail à ce sujet, bonjours la courtoisie....Voilà donc attention a la "protection paypal" ça reste un "leurre" et quand un litige arrive on se demande si il ne tranche pas a la manière de " trou ce sera toi que je prendrais" ou à la courte paille peut être va savoir....ensuite ils font le mort...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour aquecoucou,

Effectivement en cas de réclamation pour 'Objet non conforme" pour un achat éffectué sur eBay, PayPal demande à l'acheteur de fournir une expertise de l'objet acheté.

Ce document doit emaner d'un tier impartial, et doit être daté, signé et tamponné par ce dernier

Est ce votre cas?

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.