confirmation de carte

ricky-james
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Lorsque je voulait confirmer une autre carte bancaire que celui deja enregistrer il me demander de confirmer a l'aide du relevé bancaire, par un code 4 chiffres et un retrait de €1.50.

 

Dans la journée j'ai passer une commande avec la nouvelle carte sans l'avoir confirmer et je n'ai pas eu de souci,la commande à était payer et livrée !

 

jusqu'a la tout va bien, le probleme est que apres quelque jours jai regarder le relevé pour savoir le code pour pouvoir la confirmer sachant que sa ne marché pas sur un autre site. Le code 4 chiffre posseder seulement 3 !

Apres 3 essai il me dit que je vais recevoir par mail des explication. Je n'ai rien recu

 

Au finale je retente un enregistrement de carte et il me marque: "Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre."

 

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

szvin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai le même souci, suite à l'expiration de la carte bleue. J'ai du confirmer la nouvelle mais impossible :

"Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre."

Il m'est impossible d'appeler paypal ou d'être rappelé si quelqu'un a une solution, merci.

Login to Me Too

neyto
Nouveau membre de la communauté

J'ai les méme probleme impossible de trouver une solution

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour neyto, 

 

Merci de votre message, il s'agit d'un problème assez récurrent lorsu'on entre le mauvais code. Il faudrait cependant nous fournir quelques détails concernant votre compte et la carte en sécurité. Je vous invite alors à nous contacter par téléphone en utilisant la rubrique Contact ou sur Twitter et Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.