compte restreint sans aucun motifs ?

dje0056
Contributeur
Contributeur

bonjour je voudrais connaitre le motif pour lequel mon compte est restreint car je voulais y déposer de l'argent mais cela me marque qu'il m'est impossible de le faire sur un compte restreint.

 

en allant sur gestionnaire de litiges aucuns dossier donc je voudrais savoir pourquoi est il en acces restreint et surtout comment y remedier.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour dje0056,

 

Pour toutes informations relatives à l'accès de votre compte PayPal, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal au 0800 942 890 ( appel gratuit depuis un poste fice, depuis la France hexagonale)

 

Cordialement

Login to Me Too

dje0056
Contributeur
Contributeur

deja commencer par indiquer dans le gestionnaire de litige la raison pour laquelle mon compte est en acces restreint car je ne vois pas pourquoi je devrais faire des démarches alors que je n'est rien fait. et si cela viens d'une erreur de votre part merci de la rectifier au plus vite.

 

et comme il est indiquer dans vos conditions d'utilisation (10.3) du service paypal vous etes senser prevenir longtemps a l'avance. donc pour en finir veuillez enlever la restriction de mon compte qui ne devrais pas l'etre SANS MOTIF et SANS M'AVOIR PREVENU. merci d'avance.

 

et une derniere petite chose il est normalement possible de pouvoir approvisionner son compte paypal meme en acces restreint or la ce n'est pas le cas ????!!! pourquoi ???!!!!

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour dje0056,

 

Pour toutes informations relatives à l'accès de votre compte PayPal, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal au 0800 942 890 ( appel gratuit depuis un poste fice, depuis la France hexagonale)

 

Nous ne traitons pas de demande sur ce forum

 

Cordialement

Login to Me Too

dje0056
Contributeur
Contributeur

il est bien indiquer qu'on nous laisse le choix soit par téléphone soit par mail. je n'est pas l'intention d'appeler et en ce qui concernent les mails 2 envoyer et toujours aucune réponse. (mail envoyer il y a bien plus de 2 jours et vous etes censer y répondre sous 24/48 heures). donc maintenant je vous laisse encore 48 heures (et je suis tres gentil car je ne suis meme pas obliger d'attendre) et je contact un avocat qui lui se chargeras de régler le problème a ma place.

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.