compte paypal avec deux carte bancaire

ypuness
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je veux savoir comment lier deux cartes bancaire au même compte paypal .

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour ypuness,

 

Bienvenue à notre forum d'aide, il est tout à fait possible de lier deux cartes 🙂

 

Vous pourrez alors choisir laquelle utiliser lors de vos achats. Nous conseillons la confirmation d'au moins une de vos cartes (la primaire si possible).

 

Pour ajouter, mettre à jour ou supprimer une carte bancaire dans votre compte PayPal :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Dans la rubrique Mon argent, cliquez sur Enregistrer ma carte ou Mettre à jour en face de Cartes bancaires.
  4. Laissez-vous guider.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour ypuness,

 

Bienvenue à notre forum d'aide, il est tout à fait possible de lier deux cartes 🙂

 

Vous pourrez alors choisir laquelle utiliser lors de vos achats. Nous conseillons la confirmation d'au moins une de vos cartes (la primaire si possible).

 

Pour ajouter, mettre à jour ou supprimer une carte bancaire dans votre compte PayPal :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Dans la rubrique Mon argent, cliquez sur Enregistrer ma carte ou Mettre à jour en face de Cartes bancaires.
  4. Laissez-vous guider.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

ypuness
Contributeur
Contributeur

Merci bien Deirdre.

Login to Me Too

MastaJigga
Contributeur
Contributeur

J'ai moi même deux carte de banque enregistrées et activé et je ne peux toujours pas les choisir!!!!

Pourtant il est clairement indiqué sur le site qu'on peut payer avec la carte de banque.

 

Pourquoi mes deux carte de banque ne sont pas séléctionnable? 

 

ps: j'ai été à ma banque et m'a dit qu'il ne bloquait rien du tout.....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.