comment peut on envoyer des photos a Paypal

doudou
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Suite a un litige pour non conforme vendu neuf pas porte  . En plus je acheté après 1 Photo , pose par le vendeur sans aucun explication . Après la photo les bottines ont été talon bas comme je les a cherche , car je ne peut plus porter des talons hautes .Comme je vu l'annonce 20 min avant la fin des enchères je ne pas demande des renseignements au vendeur . Reçu avec talons de 9,5 cm et pas la même couleur que marque dans l'annonce mais usures bien visible sur les talonsVu que hier , après avoir déjà fait réclamation chez paypal, car le vendeur refuse tout retour et ma dit que je peut les revendre si ça me plaît pas .

Maintenant je voudrais envoyer des photos a Paypal pour leur montrer que je raconte pas des bêtises mais impossible .

Si vous avez une solution merci de me le communiquer !!!! 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Doudou,

 

Lors d'une investigation PayPal pour un objet non conforme, nous ne demandons pas de photo, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en mesure de les accepter comme des justificatifs valides.

 

Si nous avons besoin de justificatifs supplémentaires, nous vous tiendrons au courant en vous faisant part d'une requête par mail.

 

Soyez sûr que nous reviendrons vers vous dès qu'une issue au dossier aura été trouvée.

 

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Doudou,

 

Lors d'une investigation PayPal pour un objet non conforme, nous ne demandons pas de photo, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en mesure de les accepter comme des justificatifs valides.

 

Si nous avons besoin de justificatifs supplémentaires, nous vous tiendrons au courant en vous faisant part d'une requête par mail.

 

Soyez sûr que nous reviendrons vers vous dès qu'une issue au dossier aura été trouvée.

 

 

Cordialement

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Bonjour , ce week-end j'en ai encore essaye de calmer le jeu et faire éventuellement une transaction avec le vendeur avec la proposition de renvoie les bottines et être rembourse . Le vendeur veut par contre absolument rien attendre et rejette absolument la reprise et dit que c'était neuf , mais c'est 100% FAUX  . Le dialogué est impossible . Elle ne veut pas admettre de avoir porte les bottines et elle a comme même mise une photo très trompeuse dans l'annonce . Également il y avait aucun description sur les chaussures . C'est pour ce raison je avait mise une annonce  sans attention de les vendre dans Ebay , pour montrer a vous et Ebay le vrai état des bottines .C'est pas par méchante mais pour montrer que je ne raconte pas des bêtises . Comme vendeur et Acheter on a comme même le droit de être servi correctement . Si ca n'existe pas on peut arrêter de faire des affaires sur Ebay. Moi aussi je suis vraiment outre par le comportement de cet vendeuse . Normalement on essaye toujours de se arranger si quelque chose ne vas pas , mais la pas de dialogué possible .

Je me permets comme même de vous remettre l'annonce du vendeur en premier et apres la mienne  le no de mon annonce avec les bottines pour votre attention , malgré que  vous êtes pas intéresse par les photos , mais peut être ca peut vous montrer que je ne lance pas des mensonges .

 

 

  botillons bottines fourrées taille 39 neuve ! 271145690321 Payé le 03-févr.-13   10,00 EUR   8,90 EUR   1   10,00 EUR   Colissimo Livraison estimée : mer. 6 févr. - jeu. 7 févr.   

 

 

La mienne sans attention de le vendre 

 
   BOTTINES TAILLE 39 NE PAS A VENDRE ! PHOTOS PRISE POUR PAYPAL ET EBAY
 
Enchère: Particulier
 

Etat de l'objet : Neuf sans emballage   Temps restant : 2j 04h   20 févr. 201302:31:38 Paris   

 
 Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.Numéro de l'objet : 140915523980
 

 

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Ca ne marche pas !!!!

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour doudou,

 

En cas de litige pour objet non conforme, PayPal peut demander à l'acheteur de renvoyer la marchandise au vendeur, afin d'obtenir un remboursement.

 

Le remboursement sera éffectué, par PayPal, à reception de la marchandise par le vendeur.

 

Si vous avez transformé votre litige en réclamation, vous devez juste attendre que PayPal vous donne la marche à suivre

 

Cordialement

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

C'est très bien tout ca , mais si le vendeur ne veut dans aucun cas reprendre sa marchandise on fait comment ??? C'est ça elle ma répondu la dernière fois comme je voulais encore essayer de le faire entre nous . Je pouvais les renvoyer mais elle ne accepte pas le retour ! Je fais quoi alors ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

En acceptant les paiements PayPal, le vendeur accepte, de fait, les retours de marchandises en cas de litige pour objet non conforme. Il n'est plus necessaire de discuter avec le vendeur. il y a une reclamation en cours. C'est PayPal qui s'en occupe

 

Cordialement

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

cet fois je trés bien comprise et je ne prendrais plus le contact avec la vendeuse .

Surtout ca m'evite de me enerver , ca vaut pas le coup pour un paire de bottines

surtout il y a  pas de dialog possible .

Je vais attendre votre decission . Merci et  Cordialement GDoudou

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Ré bonjour ,

Je ne sais pas quest que vous vérifiez depuis le 6 Février ? Il y a pas grand chose a voir .

Faut regarder la photo de l'annonce et la description . En suite vous pouvez regarder ma annonce avec

les photos prise de l'article a votre attention , fait par défaut de pouvoir vous contacter autrement !!!!. Déjà avoir vue les deux par vous il y a une grande différence . Je ne comprends par contre pas comment vous pouvez dire que ce n'est pas valable . Pour moi c'est sur et certainement le seul moyen  valable , car c'est seulement avec ça on peut voir la différence et pas sans photo !!!!C'est pour cet raison je vais remettre ma annonce no 140922438650 de nouveau dans les ventes de ebay , sans attention de le vendre Ainsi le no 271145690321 de l'annonce ou je me suis fait avoir , car on peut pas le dire autrement !!

Ou est que c'est que le vendeur fait le sourde oreille en rapport du retour de l'article comme

elle ma dit de le faire ??? Je sais que il faut ATTENDRE le 7 mars . Moi je le acheté le 3 février et paye immédiatement et vois pas pourquoi attendre tout ce temps .

Reçu l'article pas conforme du tout le 6 février et après consultation avec le vendeur , qui refuse totalement tout retour ,

malgré article pas du tout comme je voulais , couleur ,hauteur de talons et surtout vendu neuf jamais porte avec des traces de usures très visibles si on prend le temps de regarder quelques photos  !! Je estime que il y a pas grande chose a vérifier . Cliente depuis le 10 mai 2004 avec en total 1018 évaluations achats et ventes je suis a peu sur si je vous annonce que celui ci n'est pas correct du tout ! Mais on a l'impression que vous avez peut être pas assez de personnel pour suivre les litiges ??? En plus voir toutes ces lettres on voit sur le forum , vous avez pas beaucoup des clients satisfaites . Fallait peut être se occuper de  changer votre procédé des litiges . D'abord aussi  il faut que on a plus des moyens de vous contacter par émail pour pouvoir correctement poser le problème dans le quel on se trouve avec surtout une réponse clair et réfléchie par une personne qui comprend de quoi on parle !!! Rien a voir avec des réponses fait en avance  pour toutes émail envoie ,  tout pareille ou on comprend rien et qui fait perdre du temps a tout le monde  !! 

En attente de votre solution pour cet litige . Cordialement GDoudou

Login to Me Too

doudou
Contributeur
Contributeur

Ré bonjour ,

Je ne sais pas quest que vous vérifiez depuis le 6 Février ? Il y a pas grand chose a voir .

Faut regarder la photo de l'annonce et la description . En suite vous pouvez regarder ma annonce avec

les photos prise de l'article a votre attention , fait par défaut de pouvoir vous contacter autrement !!!!. Déjà avoir vue les deux par vous il y a une grande différence . Je ne comprends par contre pas comment vous pouvez dire que ce n'est pas valable . Pour moi c'est sur et certainement le seul moyen  valable , car c'est seulement avec ça on peut voir la différence et pas sans photo !!!!C'est pour cet raison je vais remettre ma annonce no 140922438650 de nouveau dans les ventes de ebay , sans attention de le vendre Ainsi le no 271145690321 de l'annonce ou je me suis fait avoir , car on peut pas le dire autrement !!

Ou est que c'est que le vendeur fait le sourde oreille en rapport du retour de l'article comme

elle ma dit de le faire ??? Je sais que il faut ATTENDRE le 7 mars . Moi je le acheté le 3 février et paye immédiatement et vois pas pourquoi attendre tout ce temps .

Reçu l'article pas conforme du tout le 6 février et après consultation avec le vendeur , qui refuse totalement tout retour ,

malgré article pas du tout comme je voulais , couleur ,hauteur de talons et surtout vendu neuf jamais porte avec des traces de usures très visibles si on prend le temps de regarder quelques photos  !! Je estime que il y a pas grande chose a vérifier . Cliente depuis le 10 mai 2004 avec en total 1018 évaluations achats et ventes je suis a peu sur si je vous annonce que celui ci n'est pas correct du tout ! Mais on a l'impression que vous avez peut être pas assez de personnel pour suivre les litiges ??? En plus voir toutes ces lettres on voit sur le forum , vous avez pas beaucoup des clients satisfaites . Fallait peut être se occuper de  changer votre procédé des litiges . D'abord aussi  il faut que on a plus des moyens de vous contacter par émail pour pouvoir correctement poser le problème dans le quel on se trouve avec surtout une réponse clair et réfléchie par une personne qui comprend de quoi on parle !!! Rien a voir avec des réponses fait en avance  pour toutes émail envoie ,  tout pareille ou on comprend rien et qui fait perdre du temps a tout le monde  !! 

En attente de votre solution pour cet litige . Cordialement GDoudou

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.