comment changer mon pays de residence dans l'adresse postale?

rabi3
Nouveau membre de la communauté

comment changer mon pays de residence dans l'adresse postale? je vie au maroc et j'ai pas fait attention lors de l'inscription, j'ai constater que désormais j'étais enregistrer en france, j'ai voulu changer mais on peut changer toutes les informations sauf votre pays d'origine !!!

Merci;

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour rabi3,

 

Vous ne pouvez changer le pays d'un compte Paypal. Merci de le clore et d'en ouvrir un nouveau en stipulant le bon pays.

 

Cordialement

Login to Me Too

dranas
Nouveau membre de la communauté

et mes fonds je peux les envoyes vers le nouveau compte ???

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dranas,

 

Si le compte PayPal de votre nouveau pays de résidence le permet, alors oui, vous devriez pouvoir envoyer l'argent de votre ancien compte PayPal vers le nouveau Smiley clignant de l'œil

 

Il ne faudra par contre pas oublié de fermer l'ancien une fois cette opération réalisée.

 

Si vous ne parvenez pas à envoyer l'argent vers votre nouveau compte PayPal, ajoutez simplement un compte bancaire, effectuez le virement du solde PayPal de votre ancien compte vers votre compte bancaire personnel.

 

Fermez l'ancien PayPal, et créez le nouveau une fois le virement terminé Smiley heureux

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.