commande non recue

alexJ31
Contributeur
Contributeur

J'ai moi aussi commandé un casque beats le 26.01 que je n'ai pas recu et le vendeur ne répond pas à nos messages.

Je n'arrive pas à décclarer mon litige, Paypal me dit que ce n'est pas un achat de bien ou de service. Alors je ne vois pas ce que c'est. Merci de me dire si vous avez déjà eu le soucis et quelle en est la solution????

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Alexj31,

 

Comment avez-vous payé? En cliquant sur "payer maintenant" ou en faisant un "envoi d'argent entre proches"?

 

Cordialement

Login to Me Too

alexJ31
Contributeur
Contributeur
Révélation
 

En cliquant sur Payer maintenant.

 

Alexj31

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si vous ne parvener pas à signaler le litige, veuillez contacter le Service Réclamation de PayPal, un Conseiller vous aidera.

 

Cordialement

Login to Me Too

alexJ31
Contributeur
Contributeur

J'ai eu une personne qui me dit qu'on aurait cliqué sur personnel au lieu de bien ou service, hors cela m'étonne fortement

et je n'ai aucun moyen de le verifier.

Alexj31

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

S'il s'agit du paiement du 25 Janvier 2012, c'est bien d'un paiement personnel. Il n'est associé à aucune transaction commerciale, par conséquent, vous ne pouvez pas signaler de litige sur ce type de paiement

 

Cordialement

Login to Me Too

alexJ31
Contributeur
Contributeur

Je suis sure que nous n'avons pas cliqué sur personnel, mais je n'ai pas d'autres choix que de vous croire.Pourquoi on aurait fait ça????

Avez vous eu des problèmes avec [**édité par le modérateur**] Je ne trouve pas normal que vous ne puissiez ou ne vouliez pas m'aider, je suis la victime et maintenant on a bloqué mon compte.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Après vérifications, je vous confirme qu'il s'agit bien d'un paiement personnel et non d'une transaction commerciale. C'est la raison pour laquelle, vous ne pouvez pas signaler de litige.

 

PayPal c'est un établissement bancaire, nous sommes tenu au secret bancaire, nous nous pouvons pas discuter des informations de compte d'un utilisateur avec un tier, à moins que ce dernier soit mandaté.

 

Si dans votre cas, PayPal ne peut pas intervenir, vous pouvez contacter votre banque et demander à votre banque de bloquer la transaction.

 

Cordialement

Login to Me Too

Coolbreeze91
Nouveau membre de la communauté

J'ai moi aussi été arnaqué par ce même utilisateur. Je demande que PayPal face quelque chose. et d'urgent.

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Coolbreeze91,

 

Bienvenue sur le forum!

 

Avez-vous essayé d'ouvrir un litige? Si vous avez passez une commande que vous n'avez pas reçu ou qui n'est pas conforme à la description de l'annonce, merci d'ouvrir un litige à partir de votre "gestionnaire de litige".

 

Ce poste remonte à plus d'1 an et demi, et une seule personne a reporté avoir eu des problèmes avec ce vendeur.

 

 

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.