commande medisafe non recue

repierre
Contributeur
Contributeur
Bonjour Le 14.11.2013 j'ai passé une commande urgente par colissimo chez medisafe Je ne l'ai jamais reçu J'ai déclenché un litige mais PayPal refuse de me rembourser car le vendeur certifie l'avoir envoyé par transporteur Je signale au passage que les frais de port sont plus cher par colissimo mais j'avais un besoin urgent de produits médicaux Donc maintenant pour n'importe quelle commande par colissimo il suffit de l'envoyer pour moins cher par transporteur, de ne pas mettre d'avis de passage et le vendeur garde le montant de la commande car PayPal classe le dossier Et en plus un site médical se permet au passage d'arnaquer une personne qui ne peut pas se déplacer Merci a PayPal et a medisafe
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

MediSafe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il ne sert à rien de clamer votre mauvaise foi sur internet.

PayPal a tranché à deux reprises en notre faveur.

Nous ne proposons pas les frais de port colissimo, donc vous n'avez pas pu payer plus cher pour avoir ce mode de transport.

La commande vous aurait été livrée en 24h si vous ne l'aviez pas refusé aux transporteurs.

Le délai de remboursement a pris du **bleep**, car vous avez mis en place un litige sur PayPal et PayPal à mis plus d'un mois 1/2 avant de trancher, sans compter votre recours qui n'a abouti à rien.

Login to Me Too

repierre
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Il suffit de se rendre sur la page d'accueil de votre site internet  pour voir que vous proposez le colissimo suivi en premier choix !!!!

J'attends toujours le remboursement de ma commande passée le 14.11.2013 !!!!

Je vous remercie encore car un site médical qui profite de problemes de santé d'une personne pour lui soutirer de l'argent (plus de 47 euros) , ça il faut le faire 

 

 

Login to Me Too

MediSafe
Contributeur
Contributeur

Votre compte PayPal a été recrédité immédiatement après la fin du litige, il suffit de suivre un peu ces comptes !

Nous proposons les frais colissimos uniquement pour l'outre mer, je ne pense pas que vous êtes concerné !

Pour rappel, car vous avez du mal à l'intégré, votre commande était livrée en 24h si vous ne l'aviez ne pas refuser auprès du transporteur !

Login to Me Too

repierre
Contributeur
Contributeur

Je me répète:

 

Je vous ai passé une commande de 45€27 qui a été prélevée sur mon compte PayPal le 14 novembre 2013 

Je n'ai jamais reçu cette commande

Je n'ai jamais été remboursé de cette commande a ce jour

Il me reste deux solutions :

Soit saisir le juge de proximité

Soit je l'inscrit  a l'émission qui doit être faite bientôt sur les problèmes de commande non reçues et passées par internet

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Repierre,

 

Lorsque vous n'avez reçu cet objet en Novembre, aviez-vous contacté votre bureau de poste local pour en savoir plus sur ce colis?

 

Ce que nous demandons, c'est d'être assuré de France à France que chaque colis est correctement envoyé à l'adresse de livraison que vous avez fourni.

 

Nous comptons sur le savoir-faire des services postaux ou de transport pour assurer la bonne livraison d'un produit chez son destinataire.

Un colissimo permet déjà de bénéficier d'un suivi qui vous indique le statut d'expédition de votre colis.

 

@Medisafe: est-il possible d'envisager une solution de renvoi de cette marchandise si Repierre le souhaite, ou tout autre solution permettant de règler ce souci?

 

Merci de votre compréhension à tous deux.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

repierre
Contributeur
Contributeur

J'en ai marre d'être pris pour un con par medisafe :

Sur le forum ils soutiennent que mon compte PayPal à été recredite immédiatement et par contre en même temps par mail ils soutiennent m'avoir remboursée par chèque !!

Au lieu de raconter n'importe quoi ils feraient mieux de la fermer car ils aggravent encore leur cas!!

Moi tout ce que je sais c'est que le 14.11.2013 j'ai passé une commande de 45€27 à me dis à medisafe , je ne l'ai jamais reçue et je n'ai toujours pas été remboursé ! !

 

Login to Me Too

MediSafe
Contributeur
Contributeur

@Paypal : Nous ne pouvons pas renvoyer la commande au client, car nous avons déjà généré et remboursé un avoir sur un compte clôturé

 

@Repierre : Si nous sommes des arnaqueurs, nous ne serions pas là à prendre le temps de vous répondre, oui effectivement il y a eu une erreur, nous n'avons pas recrédité votre compte PayPal, car à cause de vos deux litiges qui n'ont pas abouti le délai de remboursement a été dépassé, mais nous vous avons fait un chèque le 2 janvier dernier, merci de nous faire une lettre de désistement et de nous envoyer un RIB afin de régler cette histoire.

 

Sachez par ailleurs que c'est votre agressivité et votre mauvaise foi qui vous à mené a cette histoire, vous pouvez saisir qui vous voulez cela n'arrangera rien, car nous faisons et nous avons toujours fait les choses dans les règles.

 

Pour rappel des faits, vous dites n'avoir jamais reçu votre commande malgré l'avis de passage du transporteur et nos coups de téléphone pour vous avertir de contacter le transporteur afin de reprogrammer une livraison !

Login to Me Too

repierre
Contributeur
Contributeur

a ce jour mardi 23.09.2014 toujours pas de remboursement de la part de medisafe

remboursé par paypal    , non mensonge de medisafe !!

rembousé par cheque , encore un mensonge de medisafe !!!

j'attend toujours

Login to Me Too

MediSafe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Monsieur, je vous demande de faire preuve de bon sens, nous n'avons pas dit que nous vous avions remboursé.

Nous vous demandons une lettre de désistement afin de vous renvoyer un nouveau chèque.

Cela va faire un an que nous reclamons cette lettre.

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.